Zooey Deschanel : Ses photos de classe

Ecrit par

meltyCampus a retrouvé les photos de classe de Zooey Deschanel, l'héroïne de la série New Girl… C'est par ici pour savoir à quoi ressemblait la belle à l'école !

Née le 17 janvier 1980 à Los Angeles, Zooey Deschanel est une actrice et chanteuse américaine. Elle a grandi au sein d'une famille travaillant dans l'audiovisuel. Son père est Caleb Deschanel, un directeur de photographie et cinéaste. Sa mère est l'actrice Mary Jo Deschanel, connue pour avoir joué dans les années 90 dans la série Twin Peaks. Quant à sa sœur aînée ce n'est autre qu'Emily Deschanel, l'actrice de la série Bones. Zooey fait ses études à la Crossroads School, une école préparatoire privée à Santa Monica, en Californie. C'est dans cette école qu'elle se lie d'amitié avec Kate Hudson et Jake Gyllenhaal. À ce moment-là, la jeune fille se passionne pour le chant. Elle fait même plusieurs prestations au sein de son établissement. Avec son baccalauréat en poche, la belle Zooey commence une formation artistique en participant au programme French Woods Festival Of The Performing Arts. Puis, elle démarre des études à la Northwestern University dans l'Illinois. Mais elle arrête très vite ses études afin de se consacrer à sa passion, à savoir la comédie.

C'est en 1999 que Zooey fait ses premiers pas au cinéma dans le film Mumford. L'année suivante, elle donne la réplique à Patrick Fugit et Billy Crudup dans le film Presque Célèbre de Cameron Crowe. Ensuite, elle enchaîne les rôles dans des productions de plus en plus importantes : entre 2002 et 2003, on la retrouve à l'affiche d'une dizaine de films. En 2003, elle partage l'affiche d'All The Real Girls avec Paul Schneider. Ce film lui vaut une nomination dans la catégorie Meilleure Actrice lors de la cérémonie de l'Independent Spirit Award. En 2006, elle tourne le film Playboy à saisir, une comédie romantique, aux côtés de Sarah Jessica Parker et Matthew McConaughey. En plus de son talent d'actrice, la belle Zooey s'essaie à la chanson : en 2008, elle s'associe au guitariste Matt Ward et sort un premier album intitulé Volume One sous le nom de She and Him. Depuis septembre 2011, elle tient le rôle de Jess dans la série New Girl. A ce sujet, il y a deux semaines, on vous présentait l'enseignante qu'elle est dans la série. Son interprétation lui vaut même une nomination aux Golden Globes.

Zooey Deschanel : Ses photos de classe - photo
Zooey Deschanel : Ses photos de classe - photo