Zlatan Ibrahimovic : Ses photos de classe !

Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic a un look singulier. En découvrant des photos de lui il y a quelques années, vous allez voir que sa coupe de cheveux a beaucoup évolué...

Zlatan Ibrahimovic est un footballeur très particulier. En plus de son indéniable talent - il est en passe de devenir le meilleur buteur de toute l'histoire du PSG - le géant suédois se fait aussi remarquer par son égo surdimensionné. Il ne se contente pas de réprimander ses coéquipiers alors que lui-même fait un mauvais match, non... Il parle de lui comme le plus grand sportif que la terre n'ait jamais produit. Les journalistes qui l'ont interviewé s'en souviennent encore - c'est d'ailleurs pour ça qu'il serait celui qui répond au prof si son équipe était une promo ! Et si l'attaquant du PSG est aussi célèbre, c'est aussi grâce à son look. En effet, sa moustache et ses longs cheveux ont contribué à sa notoriété. Zlatan a-t-il toujours été comme ça ? Pour le savoir, la rédac' de meltyCampus est allée chercher quelques photos de lui plus jeune..

Zlatan Ibrahimovic : Ses photos de classe ! - photo
Zlatan Ibrahimovic : Ses photos de classe ! - photo

Zlatan Ibrahimovic n'est pas considéré comme le plus séduisant des footballeurs. La plupart du temps, les jeunes femmes lui préfèrent Olivier Giroud ou Cristiano Ronaldo. Mais faisait-il tourner des têtes lorsqu'il était plus jeune ? A vous d'en juger en découvrant les clichés que nous vous faisons partager ! Ce que l'on peut en tout cas affirmer, c'est qu'il a connu une grande évolution capillaire... Quand il était enfant, il avait les cheveux plutôt courts. Même chose quand il a commencé à jouer comme footballeur pro à Malmö - âgé de 18 ans, il avait tout de même opté pour des mèches blondes. Ce n'est qu'après avoir rejoint l'Ajax Amsterdam (en 2001) que Zlatan a laissé pousser ses cheveux. La rédac' de meltyCampus s'était dit récemment qu'il aurait pu être philosophe s'il n'avait pas été doué au foot... Finalement, il aurait aussi pu être coiffeur ! Quel look préférez-vous ?