Zayn Malik : Va-t-il reprendre ses études ?

Ecrit par

La nouvelle est tombée hier : Zayn Malik a quitté les One Direction. meltyCampus se demande alors, le jeune homme va-t-il retourner à la fac ?

La France est en deuil... Après quatre ans au sein du groupe One Direction, le chanteur Zayn Javadd Malik âgé de 22 ans a décidé hier, mercredi 25 mars de quitter le groupe -musique grave- pour pouvoir reprendre une vie de jeune homme lambda. On pense à vous chers Directioners ! Cessez de pleurer, vous allez finir par vous déshydrater. Dites vous que le jeune homme a pris cette décision pour son bien-être ainsi que pour son couple #PerrieEdwards. Perrie Edwards alias la jeune fille qui en une journée est devenue la personne la plus détestée sur la toile. Et à ce moment de la tragédie, on se pose tous la même question : Que va faire Zayn maintenant ? Il ne peut pas passer ses journées à prouver son amour à sa petite-amie. A la redac' de meltyCampus, on se demande si le chanteur ne va pas reprendre ses études.

Zayn Malik : Va-t-il reprendre ses études ?

En effet, mi 2013, fan2.fr vous disait que l'ex membre des One Direction (oui bah il faut appeler un chat, un chat !) voulait déjà reprendre ses études. Il avait annoncé au magasine The Sun : "Si je ne faisais pas ça, je serai surement à l'université. C'est ce que je souhaitais et je le souhaite toujours. J'aimerais avoir un diplôme anglais (.../...) C'est frustrant parce que je n'ai même pas le temps de lire en tournée". Alors maintenant que le jeune homme a du temps libre, on peut penser qu'il va courir s'inscrire à la fac. A moins qu'il décide de se lancer dans une carrière solo ? Affaire à suivre ! Ce qui est certain, c'est qu'en étudiant, Zayn Malik est très crédible. La preuve avec ces 10 gifs de Zayn version étudiant !

Vu que nous sommes un tantinet cruels à la redac, on vous propose de jeter un œil sur ce qui va vous manquer :
one direction animated GIF
one direction animated GIF
one direction animated GIF

Voilà, ne nous remerciez pas.

Citation du jour : "Avant il y avait une direction maintenant il y en a deux..." by meltyCampus