Zayn Malik : Découvrez l’étudiant sosie de la star !

Ecrit par

Quel étudiant ne rêverait pas d’être une star dans sa fac ? Quand la notoriété nous tombe dessus, loin d’être surpris, on en profite et Flamur Ukshini, l’étudiant-sosie de Malik Zayn l’a bien compris.

Depuis que Zayn Malik a quitté les One Direction, les fans sont en deuil. Que va-t-il advenir de ce groupe ? Peut-on continuer les concerts en oubliant ce membre si emblématique ? Enfin, perso, Zayn n’est pas le chanteur qu’on connaît le mieux des One Direction, donc sa décision de passer à autre chose, me fait ni chaud ni froid (je m’attends déjà à recevoir la foudre de tous les fans). On savait les étudiants envieux de leurs stars préférées, mais certains ont la particularité de leur ressembler comme deux gouttes d’eau. Après avoir découvert l’étudiante sosie de Cara Delevingne, meltyCampus est tombé nez à nez sur Flamur Ukshini, le sosie de Zayn Malik (je sais, il y a mieux comme célébrité). Cet étudiant en en informatique appliquée au monde des affaires et originaire de Pristina de 23 ans a vu sa notoriété sur Instagram flamber en quelques semaines atteignant aujourd’hui plus de 60 000 followers. Loin d’être un étudiant lambda, il est de notre devoir de préciser que ce jeune homme est modèle à temps partiel (on comprend maintenant comment on a pu le découvrir). Face au Daily Mail, Flamur se confie : “au départ, je n’ai pas réalisé que l’on se ressemblait, parce que je ne le connaissais pas. Quand des gens dans la rue ont commencé à vouloir prendre des photos avec moi, j’ai d’abord été très surpris, puis j’ai compris que je ressemblais vraiment à quelqu’un que je ne connaissais pas et qui était très connu. [...] Je me sens chanceux de lui ressembler”.

#flamurukshini

Une photo publiée par Flamur Ukshini (@flamuruk) le

Hi :)

Une photo publiée par Flamur Ukshini (@flamuruk) le

Hi Ladies ???? #chillin

Une photo publiée par Flamur Ukshini (@flamuruk) le

Depuis plusieurs mois, Flamur ne cesse d’être arrêté par les fans (persuadés qu’il s’agit du vrai Zayn) dans la rue pour des autographes et autres photos. Une nouvelle notoriété qui profite au jeune et à sa carrière de mannequin : “[de nombreuses personnes] essayent de me contacter tous les jours. Je reçois des messages sur Instagram et sur tous les réseaux sociaux. Au début j’étais surpris, parce que beaucoup de personnes s’intéressaient soudainement à mon look. Des fois, les messages me font sourire, ceux des fans féminines”. On a tous rêvé de ressembler à Zayn Malik à la fac (ou pas) et Flamur le vit réellement. Alors, vous en pensez quoi ?

Source : Daily Mail