Zac Efron : Une vidéo de l'acteur au lycée retrouvée !

Ecrit par

Zac Efron a-t-il toujours été doué sur scène ? Une vidéo retrouvée par Jimmy Kimmel nous prouve que oui et l'acteur en profite pour nous dévoiler tous ses talents.

Quand certains étudiants grandissaient avec Harry Potter, d'autres préféraient les comédies musicales comme High School Musical. A chaque fois qu'on regardait l'un de ces films, on enviait les étudiants américains. Nous aussi, nous aurions aimé passer notre vie à chanter, faire partie du club de théâtre pour montrer à tous notre talent. Après les quatre films, nous connaissions les chansons par cœur et nous découvrions Zac Efron. Alors qu'à ses débuts, l'acteur n'avait rien de spéciale, les étudiants ont pu le voir se transformer en véritable beau goss et il faut l'avouer, c'est le fantasme de beaucoup de jeunes femmes. En même temps, qui pourrait résister à un tel homme ! Avant d'être acteur, Zac Efron est allé à l'université de Californie du Sud où il a suivi des cours de théâtre. Très jeune, il voulait être acteur et participer à de nombreux projets scolaires. L'un des animateurs les plus célèbres des États-Unis a retrouvé une vidéo de l'acteur au lycée et meltyCampus vous la présente.

Il y a quelques jours, Zac Efron était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel pour la promotion de son film Dirty Papy, un film qui va nous faire aimer le Spring Break. L'animateur a décidé de faire une petite surprise à l'acteur en faisant découvrir à tous une vidéo de Zac Efron quand il était au lycée. Il est ainsi possible de découvrir le comédien en pleine performance pour le spectacle de son lycée. Déguisé en Snoopy, il interprète un passage de la comédie musicale "You're a Good Man", Charlie Brown. Une vidéo qui prouve qu'il était à l'aise sur une scène, dès le lycée. Un peu gêné, Zac Efron tente de se justifier : "A l'époque ça avait cartonné, c'était une grosse performance". Sollicité par le public, l'acteur prouve qu'il n'a rien perdu de ses talents de danseur. Que pensez-vous de Zac Efron ?