Zac Efron : Etudiant et DJ dans son prochain film ?

Ecrit par

Qui n'a jamais rêvé de devenir DJ à succès sur un campus universitaire ? Zac Efron tente le coup avec son prochain film "We are your friends" qui sortira en septembre. meltyCampus t'en dit plus :

Pourquoi les étudiants aiment-ils les teen movies ? Si l'analyse sociologique du phénomène t'intéresse, nous te conseillons de voir le documentaire Beyond Clueless, actuellement en salles. Chez meltyCampus, nous pensons que c'est parce que ces films représentent la fac, la vie étudiante et l'avenir plein de promesses. Le prochain film de Zac Efron, "We are your friends" ne parle pas d'autre chose. Le titre du film est évidemment tiré du remix de Simian Never be Alone par Justice en 2006. Dans le trailer désormais en ligne, nous découvrons le jeune acteur américain sous les traits de Cole, apprenti DJ de 23 ans. Avec sa bande de copains, il s'est lancé dans l'événementiel et l'organisation de soirées. La vie traditionnelle des étudiants, avec la bibliothèque, les cours et les examens ? Très peu pour lui, nous révèle Brobible. Le personnage de Cole rêve de succès, ce qu'il appelle "son futur" (regard prophétique inspiré perdu dans le lointain). Plus concrètement, le jeune homme poursuit une quête d'accomplissement personnel. Comment réaliser son rêve sans passer par la case diplôme ? Le héros cherche (entre autres choses) sa signature musicale, le son qui lui permettra de composer le tube de sa génération. Et accessoirement, de faire décoller sa carrière à Los Angeles.

Y arrivera-t-il ? Non, nous n'allons pas spoiler davantage l'intrigue. Par contre, nous sommes intrigués par le "truc" sur lequel compte le héros pour enflammer la piste. En gros, rien ne sert d'avoir une playlist inspirée ou des compositions travaillées. Il faut augmenter le rythme des morceaux, en passant de 125 à 128 bpm, "le nombre magique". Ne râlez pas, c'est aussi dans la bande annonce. Pour être plus crédible dans son rôle, l'acteur a suivi des cours accélérés avec le DJ suédois Alesso. Le film sortira en août 2015, il faudra patienter un peu pour découvrir Zac Efron avec son casque sur les oreilles et Emily Ratajkowski dans le premier rôle féminin. En attendant, meltyCampus te propose de patienter avec Pitch Perfect 2, le teen movie qui renvoie la chanteuse Jessie J sur les bancs de la fac. Si l'electro ne passionne pas tous les étudiants, les rêves de succès sont assez universels pour aller se détendre devant ce film.

Source : http://www.brobible.com/