Zac Efron : Découvrez son frère étudiant et sexy !

Ecrit par

Vous trouvez Zac Efron sexy ? Attendez un peu de voir la frimousse et les abdos de son petit frère ! Apparemment, il y a de sacrément bons gènes dans la famille Efron !

On connaît tous Zac Efron. Déjà adolescentes, on rêvait de chanter à ses côtés dans High School Musical. Aujourd’hui, véritable sex symbol, il enchaîne les films à succès au cinéma, souvent en tant qu’étudiant, et il apparaît souvent torse nu dedans, pour notre plus grand plaisir. On connaît tous (surtout toutes en fait) Zac mais qu’en est-il du reste de la famille ? N’aurait-il pas un petit frère sexy lui aussi prêt à prendre la relève ? Tout juste ! Il s’appelle Dylan, a 23 ans et est très proche de son frère. La nature a aussi fait en sorte que les gènes de la sexyness s’expriment aussi chez lui par chance ! Peut-être pas aussi beau que son grand frère mais pas mal quand même. Mais alors comment se fait-il que nous n’apprenions son existence que maintenant me direz-vous ? Le jeune homme est en fait de nature plutôt discrète et loin de lui l’idée de devenir célèbre comme son frère.

Zac Efron : Découvrez son frère étudiant et sexy !

Cette discrétion colle tout à fait avec son âme d’artiste. Car oui, sachez-le, en plus d’avoir été gâté niveau physique, le jeune homme est loin d’être bête comme ses pieds et est un véritable poète et ce, depuis son plus âge. Une chose dont est particulièrement fier son grand frère qui n’hésite pas à partager avec ses fans sur Twitter un vieux poème retrouvé par leur père. En même temps, on peut comprendre que Zac soit fier de son petit frère puisque le poème en question parle des relations qu’il entretient avec celui-ci et, le moins que l’on puisse dire, c’est que Dylan aime vraiment beaucoup son frère. N’hésitez pas à re-regarder les photos de classe de Zac Efron pour voir s’il ressemblait à Dylan au même âge.