Zac Efron dans Alerte à Malibu : Top 5 de ses rôles d'étudiants sexy !

Ecrit par

L'annonce est tombée aujourd'hui : le beau Zac Efron va jouer dans une adaptation ciné de Alerte à Malibu ! La nouvelle nous a donné envie de fouiner dans la filmo du beau gosse pour se remémorer ses rôles les plus marquants et sexy .

Découvert avec le hit télévisuel High School Musical, Zac Efron n'a fait que se bonifier avec le temps. Déjà très mignon, le jeune homme aujourd'hui âgé de 27 ans n'a pas lésiné sur l'entraînement physique pour apparaître à son top et réussir une jolie transition du petit au grand écran. Il a ainsi fait ses preuves, de Hairspray à 17 ans encore en passant par Happy New Year et plus récemment Nos pires voisins, où il joue un étudiant de la fraternité Delta Psy. Après avoir testé des films plus dramatiques, comme Paperboy, le jeune homme souhaite poursuivre sa route dans la comédie. En 2016, il sera à l'affiche de la suite Nos pires voisins, sous-titrée en anglais « sorority rising » mais aussi d'une comédie intitulée Dirty Grandpa. Dans cette dernière, qui sortira début 2016, il donnera la réplique à Robert De Niro himself, qu'il imitait si bien dans Nos pires voisins ! Il sera ensuite à l'affiche de Alerte à Malibu version ciné, aux côtés de Dwayne Johnson. Avant de le découvrir dans un maillot rouge moulant, meltyCampus a eu envie de revenir sur sa filmo en Gifs. Ne nous remerciez pas !

1-High School Musical

Il est jeune et sous le charme de Vanessa Hudgens (retrouve 10 moments à la Fac où tu te sens comme elle !) dans la fameuse comédie musicale diffusée en 2006 sur DisneyChannel, et qui préfigurait le succès de la série Glee. Zac Efron accède à la célébrité grâce au rôle de Troy Bolton, le capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée East High et bien sûr le plus populaire. Son histoire d'amour mouvementée avec la timide Gabriella ravit alors le cœur de ses fans qui se multiplient !

Zac Efron, qui a un frère étudiant et sexy, avait déjà un déhanché peu commun !

2-17 ans encore

Deux ans après le succès du dernier High School Musical, Zac Efron défend son premier rôle principal au cinéma avec la comédie 17 ans encore, dans laquelle il incarne Mike O'Donnell, un homme adulte insatisfait de sa vie, qui va revivre son adolescence et tenter de corriger ce qui ne va pas. Le film est très sympa, et nous permet de réaliser que l'acteur se transforme et prend des muscles.

3-Paperboy

Ce drame violent signé Lee Daniels risque d'étonner les fans de Zac Efron, dont voici les photos de classe. Il donne ici la réplique à Nicole Kidman et Matthew McConaughey. C'est une façon pour le jeune comédien d'atterrir dans la cour des grands et de montrer toute l'étendue de son talent. Côté body, le jeune homme est toujours bien dans son slip, qu'il ne rechigne pas à montrer au public ! Rien que pour cette scène, le film vaut le détour.

4-That Awkward moment

Ce film sorti en janvier 2014 est un peu passé inaperçu en France et c'est bien dommage ! Dans cette comédie romantique où trois amis pataugent un peu côté love, vivant des « moments gênants » trop souvent, Zac Efron est généreux avec ses fans ! Dans le rôle de Jason, il apparaît notamment complètement nu dans ses toilettes, en train de parler avec son pote.

5-Nos pires voisins

Une des meilleures comédies US de l'année 2014, dans laquelle Zac Efron incarne un membre d'une fraternité ultra-cool, qui aime bien enquiquiner ses voisins trentenaires, joués par Seth Rogen et Rose Byrne. L'acteur nous gratifie des quelques scènes torse nu réglementaires, et nous fait aussi hurler de rire en costume « Robert De Niro ». A la fin, on se demande tout de même si Zac Efron jouera autre chose que les étudiants !

via GIPHY

Quelque chose nous dit qu'on va aussi aimer Dirty Grandpa... Voici une photo du tournage. Quel est ton film préféré de Zac Efron ?

Zac Efron dans Alerte à Malibu : Top 5 de ses rôles d'étudiants sexy !