Will i Am retourne à la fac !

Ecrit par

Et si les stars reprenaient le chemin de l'école ? Will I Am a annoncé son retour sur les bancs de la fac à la rentrée prochaine et il étudiera… la physique quantique et les sciences de l'informatique !

Alors que certains auraient tout à gagner à retourner sur les bancs de la fac, d'autres se réjouissent de fréquenter à nouveau l'université ! C'est le cas du chanteur Will I Am, qui à l'occasion de la promotion de son nouvel album " #Willpower " était à Paris mercredi dernier. Alors que ses morceaux sont mondialement connus, le chanteur a confié au site Public qu'il comptait retourner à la fac, pour étudier deux matières très précises : la physique quantique et les sciences de l'informatique ! " Je suis fasciné par la physique quantique et je vais retourner sur les bancs de l'école en septembre pour apprendre les sciences de l'informatique". Will I Am à l'université, c'est pour la rentrée de Septembre ! Le choix de l'université reste pour l'instant un mystère...

Will i Am retourne à la fac !

Le chanteur a notamment insisté sur l'importance des études, en mettant pour une fois de côté les habituels clichés sur le sport et la chanson : "Si tu vis dans un ghetto et que tu veux changer, non seulement ta vie et celle de ta famille, mais aussi celle de ton ghetto, apprends les sciences, essaye d'être comme Mark Zuckerberg, Bill Gates ou Steve Jobs. La musique c'est génial, le sport c'est génial, mais les gars de la Silicon Valley, ceux qui font Twitter et Facebook, changent le monde". Un message inhabituel et qui pourrait faire réfléchir les plus jeunes. Car si la musique et le sport peuvent rapporter gros, il ne faut pas oublier que ces domaines restent aléatoires et que le succès n'y est souvent que temporaire. Alors que les télés-réalités comme les Anges 5 font un carton, les étudiants doivent faire un choix entre le plaisir et le travail…

Will i Am retourne à la fac ! - photo
Will i Am retourne à la fac ! - photo