WEI : Pool party, color wars, auto-tamponeuses... Le BDE de l'IUT Paris Descartes met le paquet !

Ecrit par

Préparez-vous ! Le week-end d'intégration de l'IUT Paris Descartes arrive à grands pas. Et le BDE Fabulous promet tout un tas de trucs cool.

L'année dernière, la rédaction de meltyCampus était face à un dilemme. On se demandait si le WEI de l'IUT Paris Descartes allait être meilleur que celui de l'IUT de Sceaux. Il faut dire que les BDE respectifs avaient mis le paquet, pour le plus grand bonheur des étudiants qui ont pu s'ambiancer comme jamais. En revanche, il se pourrait que cette année, le choix soit plus simple pour la rédac'. En effet, le BDE de l'IUT Paris Descartes vient d'annoncer les dates de son WEI, ainsi qu'une partie des activités. Et en toute franchise, ça va sacrément envoyer du pâté. Déjà, le week-end se déroulera pendant trois jours, du 2 au 4 octobre. Le lieu est encore tenu secret, mais sachez qu'il s'agit de l'un des meilleurs campings de France.

via GIPHY

Le choix d'une telle destination peut surprendre, mais le BDE attend plus de 700 étudiants. Histoire que les participants ne se regardent pas les pieds dans la boue, les organisateurs ont prévu tout un tas d'activités fort sympathiques. Pool Party, soirée déguisée, color wars et autres auto-tamponneuses ne sont qu'un échantillon des animations disponibles. Espérons juste que, s'il y a une bataille géante d'oreillers, elle ne blessera pas 30 personnes comme aux États-Unis. Pour faire danser tout ce petit monde, l'IUT Paris Descartes compte sur la présence de DJ Mélo. Le musicien a notamment été aperçu en première partie de Nekfeu, ou encore d'A$AP Rocky. Face à ce déballage, on sent bien la volonté du BDE de placer la barre un cran au-dessus et de choper la première place du podium du meilleur week-end d'intégration de France. Et à la rédac', on pense qu'ils sont bien partis pour y arriver. Participez-vous ?