WEI : Les étudiants de l'IUT de Sceaux sont-ils bien les meilleurs de France ? L'AFTERMOVIE du WEI

Ecrit par

Notre sélection des meilleurs aftermovies de week-ends d’intégration continue et aujourd’hui, c’est au tour de l’IUT de Sceaux de nous présenter le sien !

A la rédac’, on aime beaucoup suivre l’actu des écoles et universités de France. Normal me direz-vous vu que l’on est sur la rubrique Campus de melty ! Parmi ces écoles, il y a bien sûr des IUT et, parmi ceux-ci, il en est un que l’on aime particulièrement à meltyCampus : l’IUT de Sceaux ! Il faut dire que le BDE met la barre haut à chaque event. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le WEI d’il y a deux ans a été élu meilleur week-end d’intégration de France et que leur teaser de cette année s’est retrouvé dans notre TOP 5 des meilleurs teasers de WEI. Après de tels résultats, on n’attendait qu’une chose : voir un peu comment cela s’était passé cette année et nous étions donc impatients de découvrir leur aftermovie ! De ce que l’on a pu voir, l’ambiance était apparemment cette année encore au rendez-vous ! Sans plus attendre, on vous laisse vous en rendre compte par vous-mêmes :

WEI : Les étudiants de l'IUT de Sceaux sont-ils bien les meilleurs de France ? L'AFTERMOVIE du WEI

Alors, plutôt sympa cette petite vidéo, non ? Nous, en tout cas, on se dit que les étudiants ont dû passer un sacré week-end d’intégration. Bon alors, okay, pour être tout à fait honnêtes, on vous avoue que l’on a eu un peu peur au début parce que l’on a trouvé que cela manquait peut-être un tantinet d’ambiance pendant les jeux dans la journée mais on a très vite retrouvé le sourire en découvrant le reste des images filmées pendant le week-end et notamment celles de la soirée. Mention spéciale à la mousse parce que sans mentir, c’est bien plus fun d’en avoir aussi pendant la soirée. Enfin bref, encore une belle performance pour le BDE de l’IUT de Sceaux. Il ne reste plus qu’à savoir si avec son aftermovie il réussira à faire mieux que celui de NEOMA BS ! Alors, vous en pensez quoi de l'ambiance au WEI de cette année ?