WEI : Le week-end d’inté’ de la fac de MEDECINE de Bordeaux sera-t-il le plus WTF ?

Ecrit par

Notre tour de France des aftermovies de week-ends d’intégration continue et, cette fois-ci, direction la fac de médecine de Bordeaux !

Si les études en fac de médecine ne sont pas réputées pour être les plus faciles, en plus d’être travailleurs, les étudiants qui suivent ce genre de formations sont aussi connus pour être particulièrement fêtards. Eh oui, ce n’est pas incompatible ! On ne vous dit pas qu’ils font la fête tout le temps mais, quand ils la font, ils la font BIEN ! Les écoles de commerce font en effet pâle figure à côté de certaines facs de médecine en France. Il en est une en particulier qui a retenu notre attention pour son aftermovie de WEI : celle de Bordeaux ! La vidéo nous a fait beaucoup rire et on n’a qu’un seul mot à la bouche quand on arrive au bout (enfin, disons plutôt, 3 lettres) : WTF ? Souvenez-vous, la fac en question avait déjà fait l’actualité il y a quelques mois pour une affiche de soirée jugée d’un peu trop mauvais goût. Ici, pas de quoi susciter la polémique mais bon, on sent quand même bien que la soirée était un peu NO LIMIT. On vous laisse en juger par vous-mêmes :

Alors, un peu WTF quand même, n’est-ce pas ? D'autant que ce n'était que la soirée du vendredi, considérée seulement comme un before au véritable week-end d'intégration ! On est bien loin du WEI de NEOMA BS d'après ce que l'on a pu voir de leur aftermovie. A Bordeaux, on a vraiment mis le paquet sur la première soirée et ça a l’air d’avoir plutôt pas mal plu aux étudiants, qui se sont complètement lâchés ! Si la gueule de bois a dû être assez rude le lendemain, on imagine qu’ils garderont sans aucun doute un sacré souvenir de la soirée et sans doute pas mal de potes (et peut-être même plus que des potes…). Alors, too much pour une première soirée ou exactement ce qu'il faut aux étudiants ?