WEI : Le BDE de l'ISC Paris place la barre haut avec son SPRING BR[WEI]K !

Ecrit par

En France, il est de ces écoles qui ont un BDE qui se donne à fond pour ses étudiants. C’est notamment le cas de l’ISC Paris.

Après vous avoir parlé du teaser du WEI de la Sorbonne, on reste à Paris pour vous faire découvrir celui de l’ISC Paris. Des vidéos promotionnelles pour les week-ends d’intégration, nous en recevons plusieurs par jour pourtant, à la rédac’, nous sommes loin de toutes vous les présenter. Seules les meilleures retiennent notre attention et c’est aujourd’hui le cas de celle de l’ISC Paris. Rien qu’avec SPRING BREAK comme thème, on savait déjà que ce WEI avait du potentiel mais, en voyant les images de l’an passé et le programme pour cette année, nous en sommes maintenant sûrs. C’est sous le soleil de Port Barcarès, dans le Sud, que le BDE Hunters invite les nouveaux admis à venir profiter d’un week-end riche en émotions, du 24 au 27 Septembre, et on vous donne un petit aperçu de ce qui les attend avec le teaser du WEI de cette année :

WEI : Le BDE de l'ISC Paris place la barre haut avec son SPRING BR[WEI]K !

Ça donne envie, non ? Au programme pour cette année donc : une pool party, une soirée façon full moon et aux platines DJ MELO et PAN’S. Mais outre la programmation, à la rédac’, ce qui nous a vraiment beaucoup plu dans cette vidéo, c’est la réalisation et on dit donc chapeau à ceux qui s’en sont chargés. Le BDE nous donne en tout cas le ton : "Le maître mot du week-end est SENSATION dans un esprit américain. […] Les nouveaux arrivés auront de nombreuses activités et surprises proposées". Les hunters nous ont d’ailleurs teasé une surprise de taille en exclusivité. On ne va pas trop vous en dire pour mais disons simplement qu’il vous faudra lever la tête vers le ciel. On vous laisse à vos pronostics. Un week-end très prometteur donc et on attend avec impatience de voir si l’ISC Paris arrivera à faire mieux que l'IAE Toulouse ! Alors, vous en pensez quoi de ce teaser ?