WEI : Le BDE de l'IAE Orléans fait sa rentrée !

Ecrit par

Les BDE des IAE de France reviennent en force pour cette nouvelle année et c’est déjà l’heure de la rentrée pour celui de l’IAE Orléans. VIDEO

Vous pensiez que les BDE étaient devenus ringards et étiez déjà en train de compter vos derniers jours de vacances ? Eh bien sachez que vous devriez l’attendre avec impatience cette rentrée pourtant. Pour motiver les étudiants nostalgiques de leurs vacances, le BDE de l’IAE Orléans a décidé de réaliser une vidéo de rentrée en revenant sur tous les événements de l’année passée et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie d’étudiant à l’IAE n’est pas de tout repos. Mais, c’est quoi au fait un IAE ? Les IAE sont des écoles de management qui rivalisent avec les écoles de commerce car elles sont bien moins chères et pourtant la qualité de l’enseignement y est très bonne. Et comme toutes les écoles de commerce, les IAE ont aussi une vie associative dynamique. La vidéo de rentrée de l’IAE Orléans ne fait que nous le rappeler.

WEI : Le BDE de l'IAE Orléans fait sa rentrée !

Dans ce teaser de rentrée, on ne peut que constater que de nombreux événements vont rythmer cette année universitaire 2015-2016. Au programme : un WEI, tout comme l’INSA Lyon dont nous vous parlions ce matin, mais aussi un week-end neige (WEN), un gala, et sans oublier la Coupe de France des IAE, l’événement sportif que tous les IAE de France attendent avec impatience et qui rassemble le temps d’un week-end plusieurs centaines d’étudiants dans une ambiance survoltée ! On espère en tout cas que les étudiants sont prêts car ça commence dès le mois de Septembre avec les journées d’intégration et le WEI, et mieux vaut être d’attaque parce que le BDE ne va pas laisser de répit aux petits nouveaux ! Si vous êtes de l'école, n'hésitez pas en tout cas à taguer meltyCampus dans vos tweets pour que la rédac’ puisse constater à quel point les étudiants de l’IAE Orléans savent ce que c’est que l’ambiance ! Alors, vous en pensez quoi de ce teaser de rentrée ?