WEI : L'Université de Technologie de Compiègne tease son intégration !

Ecrit par

Vous n’avez pas fini de nous entendre parler de WEI sur meltyCampus, on vous le dit ! Direction Compiègne cette fois-ci !

Décidément, à la rédac’ on n’arrête pas de vous parler de week-ends d’intégration en ce moment ! Il faut dire qu’à meltyCampus on adoooooooooore les WEI et certaines écoles nous font tellement rêver avec leurs vidéos que l’on prendrait bien le bus avec elles pour faire la fête ! Si les teasers de l’INSA Lyon ou NEOMA BS (campus Reims) n’ont pas réussi à vous convaincre de vous inscrire à l’événement de l’année, peut-être que celui du BDI de l’Université de Technologie de Compiègne y arrivera. La vidéo teaser de l'intégration de cette année vient en effet tout juste d’être mise en ligne et on doit bien avouer qu’ils ne rigolent pas à Compiègne. Le BDI (Bureau De l'Intégration) met le paquet pour que les petits nouveaux de l’école se sentent intégrés et se souviennent du WEI et des 2 semaines d'intégration comme de l’événement marquant de leurs années d’études. Et parce que les images valent souvent mieux que les mots, on vous laisse découvrir le fameux teaser !

WEI : L'Université de Technologie de Compiègne tease son intégration !

Le BDI ne semble pas avoir emmené ses étudiants à la plage l’an dernier et pourtant, ils étaient nombreux à avoir signé pour venir. En regardant les images, il faut bien avouer que l’ambiance est survoltée. Probablement encore plus que celle de l’école Telecom & Management SudParis. Au programme donc cette année : du fun, de la bonne humeur, des soirées, ce qui ressemble à un entartrage ou à une bataille de chantilly/mousse à raser et des lancers de poudres colorées comme dans une Holi Party ! Plus que la destination, le BDI mise donc tout sur l’ambiance et offre une intégration sans doute beaucoup plus économique que la plupart des autres écoles aux étudiants. Alors, vous en pensez quoi de l'intégration à l'UTC ?