WEI : L'IAE Toulouse organise des Olympiades d'intégration !

Ecrit par

Nouvelle semaine, nouveau teaser de week-end d’intégration ! Cette fois-ci direction Toulouse !

S’il y a quelques jours, nous vous parlions de KEDGE BS qui nous proposait d’embarquer pour un WEI façon Pirates des Caraïbes, aujourd’hui, on vous fait remonter le temps avec l’IAE Toulouse et on vous propose de revivre à l’époque de la Grèce Antique. Une époque où le blanc était à la mode certes (vous avez peut-être du mal à y croire mais c’est pourtant bien vrai), mais surtout où les Jeux Olympiques ont été inventés. L’IAE Toulouse a donc décidé d’organiser ses propres Olympiades entre ses étudiants pour les intégrer le temps d’un week-end. Pour la destination, malheureusement, le BDE n’a pas pu s’offrir la Grèce mais, s’ils ne peuvent pas y aller, elle viendra à eux ! Adepte de la plage pour ses intégrations, c’est à Toreilles, dans le Sud de la France, que le BDE compte emmener quelques 300 étudiants pour un week-end de folie ! On vous laisse découvrir le teaser sans plus attendre :

WEI : L'IAE Toulouse organise des Olympiades d'intégration !

Une vidéo simple et efficace avec une mention spéciale pour la bande son que l’on adore. Si ce WEI a retenu notre attention, c’est avant tout pour son thème qui fait d’ailleurs partie de notre top 5 des thèmes les plus funs pour un week-end d’intégration. A la rédac’, nous sommes donc particulièrement impatients de découvrir les tenues des étudiants pour les soirées et quelles activités ont été prévues par le BDE pour animer ces Olympiades. Si certains pensent être plus sexys en Achille dans le film Troie que Brad Pitt, on veut bien les photos. En parlant de photos justement, si vous avez la chance d’être un petit nouveau à l’IAE Toulouse et que vous vous apprêtez à partir au WEI, n’hésitez pas à taguer meltyCampus dans vos publications sur Facebook et Twitter pour nous montrer un peu comment les Toulousains savent s’amuser. Allez, bon WEI les Olympiens !

NB : Vous avez sans doute pu constater un crédit à la Toulouse Business School à la fin de la vidéo. Après entretien avec le Président du BDE, nous avons appris que l’équipe précédente avait malencontreusement perdu les vidéos du week-end d’intégration de l’an dernier, à Salou. Le BDE a donc emprunté quelques séquences à ses copains de la TBS. Pour juger de l’ambiance de folie qu’il y avait, on vous invite à découvrir leur aftermovie :