WEI : L'ESC Dijon met le paquet pour intégrer les petits nouveaux en Septembre !

Ecrit par

Après son film HAKADEMY, l’ESC Dijon refait parler d’elle pour son programme d’intégration SAUVAGE à l’image de son BDE Anim’All’ESC !

Si certains d’entre vous ont pris des vacances en août et n’ont pas trop suivi l’actualité étudiante sur meltyCampus (honte à vous !), vous avez certainement dû manquer notre coup de cœur pour le film HAKADEMY de l’ESC Dijon ! Une vidéo promotionnelle incitant les étudiants à venir étudier à l’école de commerce, qui nous avait scotchés. On vous invite vivement à la voir si ce n’est pas déjà fait ! A la rédac’, depuis, nous suivons de près l’actualité de l’école et de son BDE Anim’All’ESC et nous avons été très contents de découvrir que ce dernier préparait déjà la rentrée et notamment l’intégration. Le programme événementiel du mois vient d’être rendu public sur leur page Facebook et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les étudiants ne vont pas avoir de répit ! Pour leur donner un avant-goût de ce qui les attend cette année, le BDE a même réalisé une vidéo récap’ des événements de l’année dernière :

WEI : L'ESC Dijon met le paquet pour intégrer les petits nouveaux en Septembre !

Au programme pour le mois de Septembre en tout cas, pas mal de choses assez sympathiques : des soirées dans des bars pour commencer en douceur l’année et faire découvrir des endroits sympas pour sortir aux petits nouveaux puis, un appartathon "Dirty Safari", une garden party spéciale parrainage, le gala de rentrée et enfin, le très attendu week-end d’intégration du 25 au 27 Septembre ! On ne sait pas pour vous mais nous on se verrait bien étudier à l’ESC Dijon rien que pour faire leur intégration. A votre avis, l’ambiance promet d’être aussi géniale que celle que nous a vendue l’Université de Technologie de Compiègne dans son teaser ? Le match risque d’être serré. On attend d’avoir plus de vidéos pour pouvoir en juger. En parlant de photos et vidéos des events, si vous avez la chance d’être à l’ESC Dijon (bande de petits veinards !), n’hésitez pas à taguer meltyCampus dans vos tweets pour partager avec nous vos impressions sur cette intégration ! Alors, vous en pensez quoi de ce programme d'intégration ?

WEI : L'ESC Dijon met le paquet pour intégrer les petits nouveaux en Septembre !