WEI : Coup de cœur pour l'aftermovie de l'HighWEI to Hell de NEOMA BS (Reims) !

Ecrit par

Les aftermovies des week-ends d’intégration commencent enfin à être rendus publics par les BDE et on a eu un véritable coup de cœur pour celui de NEOMA BS (campus Reims) !

Vous avez sans doute pu constater sur meltyCampus que le mois de Septembre avait été rythmé par les week-ends d’intégration. Il y a une dizaine de jours, nous vous proposions d’ailleurs de découvrir notre TOP 5 des teasers de WEI ! Une compétition s’est donc terminée mais nous vous annoncions que celle-ci allait laisser place à un nouveau concours, celui des aftermovies ! Car, après tout, il n’y a rien de tel pour juger de l’ambiance durant un WEI. Et une école fait en particulier une entrée fracassante dans cette compétition : NEOMA BS (campus Reims) ! Si le teaser du BDE Invicius n’a pas réussi à entrer dans notre précédent TOP 5, il pourrait bien en être différemment de son aftermovie. A la rédac’, nous avons en tout cas été conquis et c’est le vrai petit rayon de soleil de notre journée ! On vous laisse sans plus attendre découvrir la vidéo :

WEI : Coup de cœur pour l'aftermovie de l'HighWEI to Hell de NEOMA BS (Reims) !

Alors, est-ce que ça ne réchauffe pas un peu votre journée ? Un camping de rêve, du soleil, des associations qui donnent tout et des étudiants motivés et qui ne demandent qu’à s’amuser : c’est tout ce dont on a besoin pour passer un bon week-end d’intégration ! On a aussi trouvé assez génial que les Paradisi’art (le BDA) montent sur scène et fassent le show ! Mention spéciale par ailleurs au beau NEOMA formé avec les participants et filmé depuis le ciel. Nul doute en tout cas qu’après un week-end pareil, les étudiants sont bel et bien intégrés. Vous l’aurez compris, le concours des meilleurs aftermovies de WEI commence donc sur les chapeaux de roues et les autres BDE auront sans doute bien du mal à rivaliser. N'hésitez pas au passage à revoir leur teaser de WEI ! Alors, vous en pensez quoi de cet aftermovie ?