WEI : Ambiance de folie dans l'aftermovie Into the WEILD de GEM !

Ecrit par

Après un WEI déjanté, rien de tel qu'un aftermovie pour se remémorer tout ce qui s'est passé ! On a vu celui de la Grenoble Ecole de Management, et il est tout simplement génial !

Pendant les mois de septembre et octobre, des centaines de week-ends d'intégration ont été organisés par les BDE des écoles. Pendant cette période mouvementée, meltyCampus vous a d'ailleurs relayé les programmes déjantés mis au point par ces derniers. Mais quoi de mieux pour juger de la qualité et de l'ambiance des WEI que de voir des images ? Après avoir été séduite par celui de l'HighWEI to Hell de NEOMA BS (Reims), la rédac' a aujourd'hui eu un coup de coeur pour l'aftermovie (ou plutôt les aftermovies) de la Grenoble Ecole de Management. Dans la vidéo nous vous faisons partager ci-dessous, l'ambiance est complètement au rendez-vous ! C'est bien simple, en visionnant les images, on a envie de débarquer à Grenoble pour faire la fête avec les étudiants.

Aftermovie WEI GEM 2015 - Into the WEILD - Part 1 from Planètes on Vimeo.

La Grenoble Ecole de Management (GEM) figurait dans le TOP 5 des teasers de week-ends d'intégration de l'année 2015. Désormais, il se pourrait bien qu'elle ait sa place dans les meilleurs aftermovies. Et pour cause : les vidéos réalisées par l'association de communication Planètes sont tout simplement démentes ! Dans celle qui se trouve ci-dessus, on sent la tension monter progressivement. La musique augmente, et on découvres les activités hyper cool qui ont été organisées. Danse, mousse, toboggans, combats de sumos... Tout ça dans la joie et dans la bonne humeur ! Les sourires sur les visages des étudiants font plaisir à voir. Et si vous voulez voir Fatal interpréter "Alphonse Brown" devant une assistance totalement survoltée, c'est par ici ! Une chose est sûre : le BDE Hurry Ken de GEM n'a pas fait les choses à moitié ! Que pensez-vous de cet aftermovie ?