We Love Green 2015 : Les coups de cœur des étudiants !

Ecrit par

meltyCampus était à We Love Green ce week-end ! L'occasion pour nous de questionner les étudiants sur leur coups de cœur. Voici leurs réponses :

Le festival écologique We Love Green a eu lieu ce week-end, le 30 et 31 mai. Quelle belle façon de finir le mois de mai ! Et comme nous sommes toujours là quand il s'agit d'étudiants, meltyCampus était sur place au Parc de Bagatelle ! Nous étions là pour admirer les prestations des artistes mais aussi pour récolter les témoignages des étudiants. Quels ont été leurs coups de cœur ? Leurs déceptions ? On vous dit tout ! Amélie, étudiante en psycho est fan du groupe Django Django ! "Je suis venue rien que pour eux. Je les aime trop. Je suis arrivée samedi vers 17h, c'était fantastique. J'ai aussi vu Shlomo vers 18h, c'était super cool. Mais mon vrai coup de cœur, c'est Django Django". De même pour Cyril, étudiant en journalisme, qui a fait trois heures de route pour voir son groupe préféré. Il y a ensuite Hanni el Kathib, rockeur américain qui a fait danser tous les jeunes (et même les moins jeunes) présents au festival !

#Djangodjango - #WeloveGreen #festival #grossefrappe

Une vidéo publiée par @camilllette le

Céline nous raconte son ressentiment lors du passage du chanteur. "C'était A-MA-ZING ! La foule était en délire, on était tous déchaînés, on s’arrêtait pas de danser. Il a chanté ses plus gros tubes, dont Will The Gun Comes Out, ma préférée. Magnifique. C'était mon premier We Love Green, et ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas le dernier. Mais d'abord, j'attends le Sziget Festival avec impatience !".

#live Hanni el Kathib <3 #wlg2015

Une photo publiée par We Love Green (@welovegreenfest) le

Jordan et Mathieu, deux frères habitués des festivals, ont eux aussi adoré écouter Hanni et ses musiciens. Selon eux, il a réveillé tout le monde. Et pour finir, le troisième coup de cœur des étudiants, vous devez vous en douter, c'est la chanteuse Christine and the Queens, qui a fait le show plus tard dans la soirée du samedi. Sarah, Jules et Paul se sont "ambiancés" sur ses chansons. Selon Sarah qui voyait la chanteuse pour la première fois, l'entendre sur scène a été le meilleur moment du festival. "C'est encore mieux que sur You Tube ! Elle arrive à nous emporter loin avec sa voix. C'est super. J'attends avec impatience ses prochains concerts, car c'est sûr, j'y serai !". On rappelle que We Love Green fait partie des 5 festivals préférés des étudiants. Et contrairement aux autres événements de ce genre, WLG a une dimension écologique, et ça, chez meltyCampus, on adore !