WaRTeK : Pourquoi les étudiants sont FANS du chéri d'EnjoyPhoenix !

Ecrit par

WaRTeK est en train de faire un carton sur Youtube ! Pourquoi les étudiants l'aiment-ils autant ? meltyCampus a mené l'enquête !

Après une longue journée de cours, les étudiants aiment se détendre en se posant devant leur PC. Une fois leurs réseaux sociaux checkés, ils filent sur Youtube pour regarder les vidéos qui ont été postées par leurs Youtubeurs préférés. Ceux qui aiment le gaming sont évidemment abonnés à Squeezie, dont nous vous faisions récemment partager les photos de classe. Mais depuis quelques mois, un autre gamer suscite fortement l'intérêt des étudiants. Il s'agit de WaRTeK, qui est également connu pour être le petit-ami d'EnjoyPhoenix. Très actif sur les réseaux sociaux et sur la plateforme de vidéos, Anil de son vrai nom s'est créé une véritable communauté. Les étudiants sont nombreux à le féliciter pour ses vidéos, mais également pour ses Vlogs qu'il tourne à un rythme effréné.

Si vous ne vous intéressez pas aux jeux vidéo, son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, WaRTeK est en train de devenir l'un des gamers français les plus appréciés. S'il rencontre un tel succès auprès des étudiants, c'est parce qu'il a les mêmes préoccupations que ces derniers. Âgé de 25 ans depuis début décembre, il aime les jeux vidéo, les fringues cool et la bonne bouffe... Comme les étudiants ! Sans compter qu'il a toujours une pensée qui leur est spécialement dédiée. "Bonjour à tous et bon courage à tout ceux qui sont en partiels cette semaine", a-t-il posté hier prouvant par là-même qu'il s'intéresse vraiment à eux. A la rédac', on est sûr que WaRTeK va continuer à gagner en notoriété dans les semaines à venir, jusqu'à devenir l'un des piliers de Youtube ! Etes-vous abonnés à WaRTeK ?