WaRTeK conseille à ses abonnés de poursuivre leurs études ! (VIDÉO)

Ecrit par

Pour WaRTeK, les études sont une sécurité dont les étudiants ne peuvent pas se priver. Découvrez le Vlog dans lequel il parle de l'importance des cours !

Ce matin, le coup d'envoi des inscriptions sur APB a été donné ! Les lycéens ont jusqu'au 20 mars prochain pour décider dans quelle voie ils souhaitent continuer. A cette occasion, meltyCampus vous dévoilait plus tôt dans la journée les 5 émotions par lesquelles ils passent forcément en faisant leurs vœux. Mais qu'importent le stress, le doute ou le désir de tout lâcher... Pour WaRTeK, il est très important de continuer ses études après le lycée ! C'est le message qu'il a voulu faire passer dans son Vlog du 12 décembre dernier, qu'il a ajouté ce mercredi à sa playlist. "J'aimerais vous parler de quelque chose qui est un sujet qui revient très souvent quand je rencontre des abonnés ou les parents des enfants qui suivent mes vidéos. C'est le sujet des cours", introduit le Youtubeur.

Conscient d'être un modèle pour ses abonnés, WaRTeK a voulu leur prodiguer des conseils précieux. Pour leur montrer l'importance des études, il a pris soin de leur expliquer son parcours scolaire. "Moi j'ai commencé Youtube à 20 ans, ça fera 5 ans en avril 2016, mais il faut savoir que j'ai fini mes études", explique-t-il en effet dans sa vidéo. Comme meltyCampus vous le dévoilait il y a quelques jours, Anil a fait HEC à Genève, puis a enchaîné sur des études d'informatique avant de se consacrer au game-design, un domaine qui l'a beaucoup intéressé. "Je loupais trop les cours donc j'ai confirmé ma première année de game-design et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Youtube. Mais cette aventure Youtube est une chance, je suis arrivé au bon moment (...) Ce n'est pas donné à tout le monde. Faut vous donner les moyens de réussir vos cours à tout prix", finit-il par affirmer. Preuve s'il en fallait que WaRTeK est un Youtubeur qui a la tête sur les épaules ! Etes-vous d'accord avec lui ?