Vu sur Snapchat : Malia Obama prenant des SHOTS et jouant au BEER PONG !

Ecrit par

Beaucoup s’attendent à ce que la fille aînée du Président de la première puissance mondiale soit un modèle et sache se tenir pourtant, Malia Obama nous montre qu’elle est une jeune fille comme les autres !

Ce n’est un secret pour personne que la famille présidentielle américaine est surprotégée des médias de manière à ce qu’elle évite de se retrouver en Une des tabloïds. Et celle vers qui tous les regards sont tournés depuis quelques années maintenant, c’est Malia Obama, la fille aînée de Barack Obama. Ce dernier a beau lui chercher la meilleure fac du pays, il ne peut pas contrôler tous ses faits et gestes et notamment ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. Et justement, en parlant de réseaux sociaux, depuis quelques jours la jeune fille est devenue l’objet des tweets de plusieurs de ses amis. Dans ces derniers, on apprend que Malia a participé à une soirée étudiante et qu’elle a joué à l’un des jeux d’alcool les plus populaires Outre-Atlantique, à savoir le Beer Pong. Une photo Snapchat a d’ailleurs réussi à parvenir jusqu’au Daily Caller :

Vu sur Snapchat : Malia Obama prenant des SHOTS et jouant au BEER PONG !

Si on se souvient tous de l’instagram polémique de la jeune fille il y a quelques mois, aucune photo ou tweet de la soirée ne semble la compromettre. Ses amis ou du moins les autres étudiants présents à la soirée semblent en fait plutôt fiers de pouvoir faire la fête avec la fille du Président. On peut par exemple lire parmi ces tweets : "Malia Obama est à une fête dans ma résidence SOS", "Il fallait absolument que je tweete le fait que Malia Obama était à une fête à mon étage hier soir". Les services secrets n’étaient en revanche pas bien loin, sécurité oblige, ce qui en a inquiété plus d’un : "Quand tu es à une fête, que les services secrets se pointent et que tout le monde flippe avant qu’on se rende compte que c’est juste parce qu’il y a Malia Obama". Malia Obama est donc au fond une étudiante comme les autres… sauf qu'il y a peu de chances que vous la retrouviez dans les pires photos de soirées étudiantes. Et vous, vous auriez aussi tweeté ça si vous vous étiez retrouvé à une soirée avec Malia Obama ?