Vendeur cosmétiques, animateurs technophiles, baby-sitter : TOP 5 des annonces de jobs étudiants

Ecrit par

Tout chaud sorti du four, voici notre top 5 des annonces de jobs étudiants. Si vous êtes technophiles ou que vous aimez les cosmétiques, les annonces de la semaine peuvent vous intéresser !

Vous l'attendiez ? Le voilà ! Le mois d'octobre se termine, et pour ce dernier vendredi, nous vous avons concocté, comme à notre habitude, une sélection de 5 offres de jobs étudiants. Des offres aussi diverses et variées que du baby-sitting, de l'animation pour technophiles (oui oui), de la vente en cosmétique ou encore de la vente en grands magasins. Les fêtes de fin d'année approchant, il va devenir très intéressant de postuler dans des magasins très fréquentés. N'hésitez d'ailleurs pas à postuler de façon spontanée ! Les recruteurs aiment bien cela, et vous n'avez de toute façon rien à perdre. En attendant, si vous cherchez un job étudiant, rappelez-vous des 5 conseils de David Abiker sur le choix d'un bon job.

5. La Bambinerie recherche urgemment un(e) baby-sitter dans le 9ème arrondissement parisien. Les enfants concernés sont deux garçons de 4 et 8 ans. Les jours et heures de garde sont les mardis et jeudis de 16h30 à 18h30. Idéal pour un étudiant qui n'a pas beaucoup de cours ! Une expérience réussie dans la garde d'enfants est exigée. La rémunération est de 9€ net par heure. Pour postuler, c'est ici !

4. Le cabinet Latitude recherche 50 chargés de promotion le 24 novembre, pour participer à une animation urbaine sur différents arrondissements parisiens. Le poste paraît assez mystérieux mais : "Vous allez éveillez la ville aux couleurs d’une enseigne téléphonique avec des ballons à la taille plus qu’attractifs que vous allez devoir accrochez dans des zones urbaines !". Pourquoi pas ? Pour postuler, c'est ici !

3. L'agence de communication Intervalles recherche des animateurs férus de technologie et d'informatique pour assurer la promotion d’une marque de produit High Tech sur le marché de Noël, Avenue des Champs Elysées. Pour postuler, vous devez maîtriser au moins une de ces langues : Italien, Anglais ou Espagnol. Le profil recherché est celui d'un étudiant de niveau Bac +2 minimum. Si vous correspondez, postulez ici !

Vendeur cosmétiques, animateurs technophiles, baby-sitter : TOP 5 des annonces de jobs étudiants

2. L'agence d'animation Part&ma recrute des hôtes/hôtesses de vente pour les mois de novembre et décembre. Votre rôle sera de promouvoir une ou plusieurs marques haut de gamme représentées par la société. Rémunération : 9,40€ brut/heure + CP + Précarité + indemnités repas et transport. Pour postuler, il faut avoir une expérience dans la vente. Être véhiculé est un plus. Vous êtes intéressés ? C'est ici !

1. Enfin, le groupe City One recherche un/e vendeur/euse pour une marque de cosmétique de renommée internationale dans un grand magasin de luxe, situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Disponibilités : Décembre et Janvier (35 heures semaine). Profil : Esthéticien/ne et/ou maîtrisant parfaitement le secteur des cosmétiques, parlant le français, anglais et le chinois. Pour postuler, cliquez ici !

Vendeur cosmétiques, animateurs technophiles, baby-sitter : TOP 5 des annonces de jobs étudiants - photo
Vendeur cosmétiques, animateurs technophiles, baby-sitter : TOP 5 des annonces de jobs étudiants - photo