Vacances de Noël : 3 choses que tu vas regretter à la rentrée !

Ecrit par

Les vacances de Noël sont presque terminées. Voici 3 choses que tu vas forcément regretter dès lundi !

Tu les attendais impatiemment depuis septembre dernier, et elles sont finalement arrivées... Les vacances de Noël ! Il y a maintenant près de deux semaines, tu as abandonné ton petit studio étudiant pour retrouver le domicile de papa-maman. Et comme chaque année, les fêtes de fin d'année sont passées à une vitesse folle. Si tu es maintenant concentré(e) sur le réveillon du nouvel an de ce soir, tu ne peux quand même pas t'empêcher de penser que tu devras retourner en cours dès lundi 4 janvier. Ce n'est pas évident, et la rédac' de meltyCampus le comprend ! Mais plutôt que d'essayer de te réconforter, nous avons décidé d’énumérer 3 choses que tu vas forcément regretter après la rentrée. Oui, nous sommes un peu cruels, c'est vrai ! Mais ne t'inquiète pas, les vacances de février (ou d'avril si tu n'en as pas) vont arriver plus vite que tu ne le crois.

1 - Les grasses matinées

Pendant les vacances de Noël, tu as presque oublié ce que signifiait le mot "réveil". Dès lundi, il va falloir revenir à la réalité. Fini les grasses matinées dans les draps douillets lavés et assouplis par ta gentille maman. Tu vas devoir te lever à l'aube, cerné(e) et fatigué(e), pour aller suivre tes cours de la journée.

sleeping gina rodriguez jane the virgin
2 - Les plats cuisinés

En décembre, tu as manqué de faire une overdose de pâtes. Depuis septembre, tu ne manges pratiquement que ça ! Mais depuis que tu es rentré(e) chez tes parents, tes papilles gustatives revivent. Pendant deux semaines, tu as pu goûter de délicieux plats cuisinés, qui te feront encore saliver lorsque tu seras retourné(e) dans ton logement étudiant.

food cooking movies chef
3 - La glande toute la journée

Avec les vacances, tu as redécouvert ce qu'était la liberté. Tu n'avais plus à checker ta montre toute la journée pour être sûr(e) de ne pas manquer ton prochain cours, et plus à te forcer à réviser - heureusement, tu avais passé tes partiels en décembre ! Depuis le 19 décembre, tu es libre, en effet, de glander autant que tu le veux. Lundi, ce sera terminé ! Redoutes-tu la rentrée ?

phone tired bed lazy