Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !

Ecrit par

Ah les vacances, pour ceux qui en ont, c’est la période de l’année que l’on attend avec le plus d’impatience ! Retour sur les faits avec meltyCampus.

Les vacances, c’est cette période l’année où l’on croise des personnes ben particulières, qu’on ne trouve que sur notre lieu de villégiature, un peu comme la plage et les coquillages. Mais il faut avouer que ces gens-là parfois ont le don de nous pourrir nos vacances ! Qui sont-ils ? meltyCampus vous dit tout ! Et si vous voulez un bon plan pour partir en vacances, l'UCPA vous présente l'Happy Summer, les vacances étudiantes dans se ruiner !

L’alcoolique

Lui, il met de l’ambiance au camping, tellement on se demande comment il fait pour se retrouver dans certaines situations. Vécu : dans un camping au bord d’une falaise dans le sud de la France, un campeur un peu bourré a ameuté trois camions de pompiers et un hélicoptère en pensant que son pote avait fait une chute mortelle sur les brisants… Alors qu’il était tranquillement en train de conclure dans sa caravane avec une jolie campeuse.

Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !
La famille nombreuse

Enfin un certain type de famille nombreuse : la famille nombreuse beauf, au sein de laquelle les parents gueulent encore plus fort que les enfants. Vécu : au Portugal, à 2h du matin, un voisin a réveillé tout le monde en hurlant "c’est à ton tour connasse !" à sa fille pendant une partie endiablée de Monopoly. Laquelle a répondu : "mais vas-y pauvre con je réfléchis là !"

Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !
L’animateur

Encore une fois, un certain type d’animateur : celui qui a ça dans le sang et qui veut à tout prix faire un concours de châteaux de sable en plein soleil à 14h, ou qui prend très au sérieux l’élection de Miss Camping 2014. On se demande si la direction du camping ne l’a pas doté d’un micro exprès pour pourrir les vacances de tout le monde. Vécu : l’animateur en manque, qui, faute de chair fraîche, se rabat sur les mères de famille.

Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !
L’exhibitionniste

Si si, on connaît tous ça. Le type qui se change au vu et au su de tout le monde sur la plage, ou encore la fille qui porte tellement peu de tissu sur elle qu’on finit par lui indiquer la plage naturiste. Vécu : un innocent nudiste qui s’est trompé de plage et qui s’est fait copieusement insulter par une mère de famille offusquée : "et vous en avez une petite en plus !"

Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !
Le beau gosse en short de bain

Oui, il est beau en short de bain, avec son kit complet abdos-pectoraux-biceps gonflés à bloc, son bronzage parfait, et ses cheveux subtilement éclaircis par le soleil. On le remercie d’être là pour faire rêver jeunes filles et parfois garçons. Vécu : lorsque le mythe se brise quand, pendant un jour de pluie, on voit passer le play-boy du camping en K-Way et bottes aigle.

Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !
Les retraités

Eux, ils vivent là six mois par ans, des premiers beaux jours du printemps jusqu’aux derniers rayons de soleil de l’été. Ils font presque partie du décor, ont leurs habitudes dans presque tout les commerces du bourg, et connaissent tout les habitués. Lorsqu’ils partent, c’est que les vacances sont vraiment finies. Vécu : eux aussi, ils sont naturistes.

Vacances 2014 : 6 personnes que tu rencontreras cet été !