Une ancienne Spice Girl veut ouvrir une école gratuite !

Ecrit par

C'est une reconversion inattendue. L'ancienne Spice Girl Geri Halliwell a entamé des démarches pour créer sa propre école gratuite aux États-Unis.

Vous souvenez-vous de ce Girls Band qui s'était formé à Londres en 1994 ? Les Spice Girls ont vendu plus de 100 millions d'album. En mai 1998, Geri Halliwell - la spice girl rousse - quittait le groupe suite à quelques conflits entre les filles. En l'an 2000, le groupe se séparait pour de bon et chacune suivait sa carrière solo. Que s'est-il passé depuis dans la vie de la chanteuse ? Geri a pas mal mûri dirons-nous. Elle s'est notamment mariée en mai 2015 avec Christian Horner, patron de l'écurie de Formule 1 Red Bull Racing. Selon le Huffington Post, Geri Halliwell a trouvé un nouveau créneau où nous ne l'attendions pas. L'ancienne Spice Girl se reconvertit dans l'éducation, et souhaite lancer sa propre école gratuite en Angleterre ! En même temps, si Rocco Sifredi ouvre son "Université du Hard", une Spice Girl peut bien lancer son école. La jeune femme a entamé des démarches légales pour ouvrir son établissement. Elle a même rencontré des représentants du Département de l'Éducation à Downing Street, la résidence officielle du Premier Ministre britannique.

Une ancienne Spice Girl veut ouvrir une école gratuite !

Geri Halliwell comte bien s'investir à fond dans ce nouveau projet. "Je crois à l'éducation, c'est un droit humain fondamental que tout le monde mérite. C'est le fondement de l'existence" a-t-elle déclaré. "Les écoles gratuites permettent à des milliers d'enfants d'avoir accès à une excellente éducation innovante et nous recevons toutes les initiatives. Elles sont rigoureusement étudiées pour répondre à tous les critères avant d'être approuvées" a déclaré le Ministère dans un communiqué. En regardant les photos de classe des Spice Girls, on se dit que c'est fou combien le temps passe vite. Geri Halliwell avait déjà lancé sa propre marque de vêtements et écrit des livres pour enfants. Si ses démarches aboutissent, son collège spécialisé dans les arts et le commerce pourrait ouvrir dans le nord de Londres d'ici 2018. Nous ne savons pas en revanche si la future fondatrice se chargera de l'éducation musicale des élèves. Aimeriez-vous étudier dans cette école ?

Source : Huffington Post