Twitter : La photo de remise de diplôme qui fait le buzz sur le net !

Ecrit par

Ce jour-là, cet étudiant n’a pas seulement reçu son diplôme. A sa grande surprise, il est devenu une véritable star sur la Toile !

Vous aussi vous avez détesté votre tête sur quasiment toutes les photos de classe que vous avez dû faire parce que vous étiez loin de ressembler à Gigi Hadid ? Vous non plus vous n’avez jamais compris pourquoi le photographe imprimait toujours la 8ème photo, vous savez, celle où vous commenciez à avoir les yeux qui pleurent et vous tourniez la tête parce que vous pensiez que la 7ème serait la dernière ? Eh bien estimez-vous heureux parce que votre photo ne s’est pas retrouvée dans le journal local et n’est pas devenue virale sur les réseaux sociaux ! Imaginez ça : c’est le jour de la remise des diplômes. Vous venez de recevoir votre diplôme et vous êtes heureux au possible. Un journaliste vous demande s’il peut vous prendre en photo et, flatté, vous acceptez. Quand votre photo paraît enfin dans le journal, vous êtes très fier et décidez de partager ça sur Twitter. Bad idea.

Twitter : La photo de remise de diplôme qui fait le buzz sur le net !

La photo a très rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Eh oui, l’étudiant ayant une tête rappelant étrangement celle d’un chipmunk, il fallait s’y attendre. Un chipmunk ? Mais oui, les chipmunks, ces petits écureuils mignons qui avaient fait le buzz il y a quelques années à l’occasion de la sortie du film Alvin et les chipmunks ! Ça vous revient ? En tout cas, beaucoup de personnes ont fait le rapprochement avec cette petite bête du fait de l’absence de cou de l’étudiant sur la photo et certains en ont profité pour détourner l’image avec des messages pour le moins amusants. On vous en donne un exemple avec la photo ci-dessous.

Twitter : La photo de remise de diplôme qui fait le buzz sur le net !

Chez meltyCampusc certes ça nous fait nous aussi beaucoup rire on espère que l’étudiant a été plus amusé par sa soudaine notoriété que gêné et agacé. Comme on le dit si bien, les meilleures blagues sont les plus courtes et il vaudrait mieux que ces détournements d’image prennent fin d’ici quelques jours. De nombreux étudiants sont en effet victimes de harcèlement et c’était d’ailleurs l’objet de notre article sur Gossip, l’application qui détruit la vie des étudiants. Le phénomène ne doit donc pas prendre trop d’ampleur et rester un buzz éphémère. Pour ceux qui seraient bloqués sur les chipmunks, session nostalgique avec la vidéo ci-dessous. Attention, ça marche un peu comme les Granola : il se peut que vous vous la repassiez une deuxième fois.