Trouvez votre stage avec monstage.fr!

Ecrit par

Amis étudiants, vous cherchez un stage et vous commencez à paniquer ? meltyCampus vous présente le site qui va vous sortir de là !

Chercher un stage, c’est une période difficile pour beaucoup d’étudiants, avec la hantise de rester sur le carreau quand on a ni contact, ni piston. Et comme de nombreux stagiaires, Anthony Monthuit, 22 ans et étudiant à l’école de commerce de Tours, est passé par là avant de créer son deuxième site internet, monstage.fr. Le principe est simple : il s’agit d’un site d’offres de stage ultra-simplifié comme Leboncoin.fr par exemple, où les entreprises proposent et où les étudiants ne disposent pas mais répondent. Rien de bien révolutionnaire, si ce n’est que la simplicité d’utilisation du site démarque l’initiative d’Anthony des autres propositions et sites du même type. Et afin de mettre toutes les chances de votre coté, meltyCampus vous présente les 5 erreurs à éviter pendant un entretien !

Trouvez votre stage avec monstage.fr!

Avec pour références les énormes succès de Free ou d’Apple, le projet d’Anthony est bien parti pour connaître un certain succès, notamment grâce à des partenariats avec d’autres sites, sur lesquels les offres de stage sont automatiquement publiées. Plus encore, le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai : après avoir imaginé son premier site internet à 12 ans, il a lancé à 17 ans Empocher.com, un site qui permet aux internautes de gagner un peu d’argent s’ils regardent des pubs ou répondent à des sondages. Il se défend cependant d’être un geek et se dit plutôt fasciné par toutes les possibilités de carrière, de business et de débrouille qu’offre internet. Intéressé? meltyCampus vous propose de découvrir un autre site internet : dinojob, qui permet de noter son stage anonymement !