Toulouse : La Semaine de l'Etudiant a commencé très fort !

Ecrit par

Cette année encore, Toulouse met le paquet pour intégrer les jeunes ! Pendant la Semaine de l'Etudiant, de nombreuses animations sont organisées.

Toulouse est une ville dans laquelle il fait bon étudier. Il y a quelques semaines, elle remportait haut la main son duel contre Bordeaux dans notre combat des villes étudiantes spécial rentrée. Si la ville rose a autant de succès, c'est parce qu'elle met le paquet pour que les jeunes s'y sentent bien. La peuve avec la 10ème édition de la Semaine de l'Etudiant qui vient de commencer, et qui prendra fin le 17 octobre prochain. Le mot d'ordre de cet événement ? S'amuser ! Pour ce faire, Toulouse a prévu de nombreuses animations tout au long de la semaine, dans les universités et les écoles mais également dans la ville elle-même. Et le plus cool dans tout ça, c'est qu'il y en a pour tous les goûts.

30 rock animated GIF

Que tu aies envie de te cultiver, de t'informer, ou de bouger ton corps, ton souhait sera réalisé pendant la Semaine de l'Etudiant ! Créé pour intégrer les jeunes venus étudier à Toulouse, cet événement est chaque année une réussite. En prenant le métro grâce à ta carte étudiante, tu pourras visiter les expos Non dit(s), Que reste-t-il ou la Vitrine étudiante Art French Touch, au choix. Si tu aimes les spectacles, fonce voir Jacques et Mylène - tu as compris la référence ? - qui se jouera ce soir à l'ENAC. Et évidemment, la clôture du l'événement n'est à manquer sous aucun prétexte ! Le samedi 17 octobre dans l'aprem, il y aura un forum associatif place du Capitole avec tout un tas d'animations. Pour connaître le programme dans son intégralité, c'est par ici. Comptes-tu y aller ?