Toulouse Business School : L'école de commerce de l'ambiance ?

Ecrit par

Dans la catégorie écoles de commerce, on demande la Toulouse Business School ! TBS, la business school française où les étudiants s’éclatent le plus ?

S’il y a quelques jours on vous parlait de l’école de commerce de l’Essec car on avait eu un coup de cœur pour son film admissibles 2015 aujourd’hui, c’est d’une autre école de commerce dont on vous parle. Si l’on vous dit la ville rose, vous nous répondez … ? Toulouse bien sûr ! Direction donc le Sud pour découvrir la Toulouse Business School (TBS). Pourquoi cette école plutôt qu’une autre ? Eh bien tout simplement parce qu’au vu des vidéos diffusées par le BDI (Bureau des Images) de l’école, on se dit que l’ambiance est au rendez-vous pour les étudiants qui ont eu la chance d’être admis. Semaines d’intégration, WEI haut en couleur, soirées plus folles les unes que les autres, événements en tous genres, … : tout est là pour que les étudiants s’éclatent tout au long de l’année et gardent un souvenir mémorable de leur passage à la TBS ! On vous laisse découvrir un petit aperçu de cela dans leur vidéo admissibles de cette année.

Toulouse Business School : L'école de commerce de l'ambiance ?

A la TBS, on se rend compte que rien n’est fait à moitié. Les soirées prennent des proportions gigantesques, la remise des diplômes ressemble à celle des facs américaines, et il faut se battre pour se faire élire comme le nouveau BDE ou le nouveau bureau des arts (BDA). Cette bataille entre listes associatives, a lieu lors des deux semaines de campagnes. Durant celles-ci, les listes candidates doivent rivaliser d’ingéniosité pour gagner les voix de leur électorat. Deux semaines que les étudiants attendent en général avec impatience puisque les membres des listes chouchoutent véritablement les autres étudiants : ménage dans les appartements après les soirées, massages, berceuses pour aider les étudiants à faire de beaux rêves ou encore groupe de musique le temps d’une soirée : ils font tout ! A la rédac’ en tout cas, une telle ambiance nous laisse sans voix. Futur étudiant à la TBS ? On t’invite à aller découvrir la vidéo de cette étudiante toulousaine pour savoir tous les secrets de la ville rose ! Selon vous, la TBS mérite-t-elle le titre d'"école de commerce de l'ambiance" ?