Top Chef 2016 : 5 bonnes raisons de regarder l'émission quand on est étudiant !

Ecrit par

Ce soir, c’est enfin le retour de l’émission de télé dont tous les passionnés de cuisine et même les accros aux pâtes sont fans aka TOP CHEF ! On vous donne 5 bonnes raisons d’être devant votre poste de télé ce soir.

Après des mois d’attente, c’est enfin ce soir que nous allons à nouveau pouvoir apprécier le lundi et même l’attendre avec impatience. La raison de ce miracle tient en deux mots : TOP CHEF ! C’est en effet ce soir que revient l’émission de cuisine phare de M6. A la rédac’, nous sommes de grands fans de cuisine donc vous vous doutez bien que, tout comme nos collègues de meltyFood, à 21h, nous serons devant notre poste de télé. Aujourd’hui, on vous donne 5 bonnes raisons de faire de même. 1. Ça vous donne un sujet de conversation pour le cours de demain matin / à la pause déj’. Vous pouvez être sûr d’avoir au moins un pote qui aura regardé lui aussi l’émission ne serait-ce que par curiosité ou pour pouvoir dire que, je cite "Chaque année c’est la même chose", "Tout est bon pour faire du buzz" ou encore "Ils ont éliminé le meilleur dès le premier épisode ; j’arrête de regarder". Dans tous les cas, cela devrait vous donner matière à discuter.

Afficher l'image d'origine

2. Il n’y a rien d’autre à la télé de toute façon. On est lundi soir donc autant dire que c’est Top Chef ou la saison 4 de the Walking dead en streaming. Le choix est vite fait de notre côté. On garde TWD pour le mardi soir. 3. Il y a tellement de pubs que vous aurez le temps de bosser sur vos projets. Pas besoin de culpabiliser, vous pouvez tout à fait faire les deux. 4. Il y a toujours des épreuves géniales : un repas gastronomique avec les restes du frigo, revisiter les pâtes carbo, faire un dessert à base de chips, … etc. De quoi vous donner des idées pour vos repas de la semaine si vous n'êtes pas vraiment un pro aux fourneaux. 5. C’est la seule télé-réalité qu’il n’est pas honteux de regarder. C’est sûr que ça fait mieux de dire que l’on suit Top Chef que Les Princes de l’Amour. Alors, vous allez regarder le premier épisode ce soir ?