Top 6 des façons de réviser en ayant la gueule de bois

Ecrit par

Comment réviser après s'être pris la cuite de l'année ? meltyCampus répond à cette question en te listant 6 manières de réviser en ayant la gueule de bois.

On le sait très bien, les étudiants aiment faire la fête, et ça même si le lendemain ils doivent bosser leur cours. Mais alors comment faire ? Tu sors t'amuser avec tes amis, tu vides 9 bières, 5 shots de vodka et 6 Tequila, tu tombes, tu te relèves et tu continues ton marathon alcoolisé jusqu'au lendemain. Entre temps, il s'est passé une de ces10 confessions de gueules de bois que partage Whisper avec nous. Au réveil tu es dans un état second et tu n'as qu'une seule envie : te recoucher ! Mais dans une semaine, tes partiels de fin d'année ont lieu. Ne panique pas, meltyCampus va t'aider dans cette difficile épreuve et te donner le top 6 des façons de réviser en ayant la gueule de bois.

1. Réviser en compagnie d'aspirine

Dans ces moments-là, l'aspirine est ta meilleure amie. Prends-en une avant de commencer et le cours d'histoire passera tout seul.

2. Réviser en compagnie d'alcool

La solution pour ne pas avoir la gueule de bois : continuer de boire. Pas certain que tu puisses retenir quelque chose en étant bourré, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

3. Réviser en compagnie d'un sac à vomi

Aussi indispensable que les aspirines : le sac à vomi qui te permet de ne pas salir tes cours et d'éviter que l'odeur se répande partout.

4. Réviser sous la douche

En révisant sous la douche, tu peux t'humidifier, réviser et boire en même temps ! Bon plan !

5. Réviser devant Harry Potter

Ceci ne va pas t'aider à bien réviser mais c'est toujours mieux de souffrir devant Harry Potter, Dumbledore, Hagrid et leurs amis.

6. Ne pas réviser
Sleeping Tumblr Why do we sleep?

Tu sais très bien que ton efficacité ne dépassera pas les 10% donc autant dormir. Tu réviseras la semaine prochaine, le temps de bien décuver.