Top 5 des trucs à faire avant 2013

Ecrit par

Il y a cinq trucs à faire avant 2013. Cinq trucs à faire pour ne rien regretter de 2012. Et meltyCampus vous dit de quoi il s'agit.

Puisque nous ne sommes pas morts le 21 décembre 2012 (ouf !), nous pouvons penser sereinement à 2013, entre deux coupes de champagne et deux toasts de foie gras. Chez meltyCampus, on n'aime pas trop prendre de bonnes résolutions. En revanche, on aime bien dresser des classements, à l'image de notre Top 5 des cadeaux de Noël qu'un étudiant ne veut surtout pas recevoir. Pour fêter cette fin d'année qui s'annonce joyeuse puisque nous sommes officiellement des survivants de la Fin du Monde, nous avons décidé de vous dire quoi faire pendant ces quatre jours qui nous séparent de la nouvelle année. Nous en avons dressé cinq. Les voici.

Top 5 des trucs à faire avant 2013

5. Il ne reste que quelques jours pour aller à Disneyland fêter les 20 ans du parc. En plus, les décorations de Noël sont toujours là. Histoire de faire durer le plaisir, rendez-vous devant l'hôtel rose trop beau à l'entrée du parc !

4. Pas la peine de se prendre la tête à organiser trop à l'avance une soirée pour le Nouvel An. C'est connu : les soirées improvisées sont toujours les plus réussies. Alors, pendant ces trois jours, ne répondez plus à vos multiples invitations, ne vous stressez plus à tenter d'organiser la soirée la plus réussie de l'univers... Laisser vous emporter par la grâce des Nouvel An improvisés entre potes.

Top 5 des trucs à faire avant 2013

3. On vous l'a dit : chez meltyCampus, on n'aime pas trop les bonnes résolutions. Marre de l'auto-flagellation tous les ans ! Alors, pendant les quatre jours qu'il vous reste à vivre en 2012, faites nous plaisir : évitez les bilans personnels de vos bonnes résolutions de cette année, et surtout, n'en prévoyez aucune en 2013 ! Vivez libres.

Top 5 des trucs à faire avant 2013

2. Avez-vous appelé vos grands-parents pour les remercier du chèque qu'ils vous envoyé à Noël ? Si non, ce n'est pas bien, mais vous êtes pardonnables. Dans l'euphorie de la fête et de la pluie de cadeaux, vous avez oublié. Cela dit, il vous reste quelques jours pour y penser. Une fois 2013 arrivée, votre coup de fil ne sera plus du tout crédible.

1. Enfin, si vous ne l'avez toujours pas fait, il vous reste donc quatre jours pour le faire : devenez fans de meltyCampus en 2012 ! Followez nous sur Twitter, likez nous sur Facebook ! Bref, n'attendez pas 2013 pour nous suivre sur les réseaux sociaux !