Top 5 des idées étudiantes les plus WTF en 2015 !

Ecrit par

Les étudiants ont toujours des idées brillantes, mais certaines fois, on se dit qu'ils auraient peut-être dû éviter de les appliquer dans la vraie vie.

Bonne année 2016 ! Depuis plusieurs jours, on reçoit des dizaines de messages nous souhaitant tout le meilleur du monde : la santé, le bonheur, l'argent et l'amour. C'est bien sympa, mais toi qui voulais passer ta soirée tranquille, c'est raté. Tu te sens toujours obligé de répondre et la plupart du temps, tu fais des copier-coller. Le changement d'année est un bon moyen pour la rédac' de faire un petit point sur les mois qui viennent de passer. Qu'ont fait nos étudiants pour se retrouver dans les articles de meltyCampus ? Nous adorons mettre en avant nos étudiants pour les bonnes causes qu'ils pourraient faire comme Lisa qui s'est essayée au service civique. Certaines fois, les étudiants ne se font pas remarquer dans le bon sens et ils sont souvent prêts à tout pour mettre à exécution une idée ou un projet qui leur passe par la tête. Le problème, c'est que ce n'est pas super. Aujourd'hui, on vous fait un récap des idées les plus WTF des étudiants.

1- L'étudiant qui a passé une semaine tout nu dans une boîte en verre

On dit souvent que les étudiants en arts sont étranges, le problème, c'est qu'on n'arrive pas toujours à comprendre cet "art", comme ils l'appellent. Almar Atlasson a décidé de passer une semaine, nu, dans un cube en verre pour un examen. Le but était de "s'en remettre aux autres" car s'il a pu vivre comme cela une semaine, c'est parce que des visiteurs lui ont donné de la nourriture, un jeu de cartes et des couvertures. Un examen bien particulier qu'il ne semble pas regretter.

2-L'étudiante qui avait pour copain une pizza

Marre d'être seule à chaque soirée ? Nicole Larson a trouvé la solution ! Pourquoi s'embêter avec une personne quand on peut vivre avec la chose que l'on aime le plus au monde : la pizza. Non, ce n'est pas une blague et pour officialiser leur union, la belle étudiante a pris de nombreux clichés d'elle accompagnée de sa pizza hut et a publié toutes les photos sur facebook. Si elle se sent moins seule, tant mieux.

3- L'étudiante qui habillait les écureuils

On sait que les étudiants adorent les animaux, mais de là à se faire ami-ami avec des animaux qui traversent le campus, il faut le faire. Pour couronner le tout, Mary Krupa ne s'est pas contentée de sympathiser avec un chien ou un chat, elle préfère les écureuils. Loin de leur donner à manger ou de l'affection, elle s'amuse à les mettre en scène avec des décors et des costumes particuliers. De quoi plaindre ces petits rongeurs.

4- Celui qui offre une récompense à celui/celle qui lui trouve une copine

Côté amour, les étudiants sont plutôt désespérés. Alors que certains optent pour les sites de rencontres, les autres demandent de l'aide aux internautes. Ren You Lu a créé son propre site et invite les étudiants à lui présenter des femmes qui pourraient le correspondre. Si la relation dure plus de six mois, l'étudiant promet de récompenser l'entremetteur d'une somme de 10 000 dollars. Le meilleur job étudiant !

5- L'étudiant fan de Jacquie et Michel

Regarder du porno, c'est assez courant, mais aller jusqu'à choisir ce thème comme projet à la fac, c'est un peu osé. Aurélien Gâteau a ainsi choisi d'utiliser cette entreprise pour étudier les facteurs de leur succès. Un thème qui aurait pu inspirer beaucoup d'étudiants. Quel est le projet le plus WTF que vous avez entrepris cette année ?