Top 5 des destinations sexy à visiter quand on est étudiant !

Ecrit par

Il existe de nombreux endroits paradisiaques à travers le monde, mais quand on est étudiant on a des difficultés à choisir... meltyCampus te propose un top 5 des destinations pour passer des vacances sexy dans des endroits de rêve !

Après t'avoir dévoilé les villes où tu dois à tout prix aller pendant la vingtaine, meltyCampus te propose cette fois de passer des vacances axées sur le plaisir du corps. Il existe de nombreux endroits paradisiaques qui suintent le plaisir, tu peux t'y rendre en couple ou avec un groupe d'amis pour rencontrer de nouvelles personnes. Ces endroits de rêve vont transformer tes vacances étudiantes, en vacances sexy ! Mieux qu'un Spring Break ou une aventure australienne ! Voici notre top 5 des destinations idéales pour passer des vacances sexy et romantiques (ou pas), en couple ou en célibataire !

5. Malia, Grèce
Top 5 des destinations sexy à visiter quand on est étudiant !

La Grèce n'est pas très loin de chez nous, et dans la ville de Malia, sur l'île de Crète, les statuts des dieux et déesses de l'antiquité font le bonheur des vacanciers ivres. Pour que ce soit des vacances vraiment sexy, il ne faut pas trop consommer d'alcool, c'est évident. Mais c'est difficile de résister aux nombreuses discothèques qui jalonnent l'île. En comparaison, il y aurait bien la ville espagnole de Magaluf, où une étudiante a pratiqué plus de 20 fellations en 2 minutes pour boire gratuitement.

4. Jeju, Corée du Sud
Top 5 des destinations sexy à visiter quand on est étudiant !

"Loveland" est un parc de sculptures en plein air situé sur l'île de Jeju, à la pointe sud de la péninsule coréenne. Le lieu propose plus de 140 sculptures représentant l'homme et la femme dans diverses positions sexuelles. L'île a longtemps été une destination de lune de miel populaire pour les Coréens (ceux du Sud, nous savons que personne ne veut aller dans un pays aussi dangereux que la Corée du Nord). Toutefois, c'est difficilement imaginable de faire l'amour dans un champ de pénis...

3. Paphos, Chypre
Top 5 des destinations sexy à visiter quand on est étudiant !

Dans la Grèce antique, bien avant Beyoncé ou Marilyn Monroe, il y avait Aphrodite, une vraie déesse. La ville de Paphos, sur l'île de Chypre lui est consacrée. C'est la destination idéale pour s’imprégner d'un lieu sexy. Sur le site de Kato Paphos situé à côté du vieux port, de nombreux vestiges archéologiques de l'Antiquité grecque dont de magnifiques mosaïques représentant Aphrodite, la déesse grecque de l'Amour et de la Beauté, Artémis, la déesse de la Chasse, ou Dionysos, le dieu du Vin, ont été découverts et sont accessibles au public.

2. Churin, Pérou
Top 5 des destinations sexy à visiter quand on est étudiant !

L'invention de la "petite pilule bleue" a révolutionné la vie sexuelle de beaucoup de gens. Mais au Pérou, on utilise depuis longtemps une alternative naturelle au Viagra - la racine péruvienne Maca. Censée augmenter la force, l'énergie et la libido, cette racine est récoltée et séchée, après quoi elle tient ses promesses pour un maximum de sept ans ! Dans la ville de Churin, il y a même un festival annuel destiné à la Maca. Les participants goûtent ainsi des biscuits, des gâteaux et des chips avec la plante magique.

1. Taganga, Colombie
Top 5 des destinations sexy à visiter quand on est étudiant !

Selon les statistiques de 2010, la Colombie a le plus faible taux de mariage dans le monde (1,7 par mille personnes), et elle a donc la plus forte proportion de personnes seules sur la planète. Donc, si tu cherches à brancher autour d'un cocktail en bord de piscine, rends toi à Taganda où les plages de sables blancs et les eaux peu profondes te transporteront loin de la fac et des études. Et même s'il parait que le sexe, c'est comme la pizza, ce n'est pas du tout le meilleur repas pour draguer !