TOP 3 des chanteurs français qui font fantasmer les étudiantes !

Ecrit par

Ils sont beaux, ils sont sexy, et ils chantent divinement... Voici notre TOP 3 des chanteurs français qui font craquer les étudiantes.

Il y a quelques jours, la rédac' de meltyCampus te dévoilait le TOP 3 des acteurs français qui font fantasmer les étudiantes. Rayane Bensetti, Guillaume Canet et Romain Duris se disputaient la vedette. Mais il n'y a pas que les stars de ciné qui les font craquer... Les chanteurs aussi ! D'autant plus que la musique est particulièrement importante quand on est étudiant. Après une longue journée, rien de mieux que mettre ses écouteurs pour décompresser en deux temps trois mouvements. Et quand l'interprète est sexy, c'est encore mieux ! Il suffit de fermer les yeux pour se laisser emporter par sa voix et imaginer qu'il est à nos côtés. Mais parmi tous les chanteurs français, lesquels font le plus fantasmer les étudiantes ? Voici notre TOP 3 !

1. Kendji Girac

Depuis qu'il a gagné The Voice, Kendji Girac ne cesse de faire parler de lui. D'abord séduites par ses origines gitanes et catalanes, de même que par son style musical, les étudiantes ont ensuite adoré son album. Color Gitano, Andoulouse, Cool et maintenant Me Quemo sont autant de titres qui leur ont donné envie de danser - et qui les ont fait kiffer Kendji ! Et la cerise sur le gâteau, c'est que le jeune homme de 19 ans - oui, on a du mal à le croire - est particulièrement attirant ! Difficile de ne pas craquer !

2. M. Pokora

Contrairement à Kendji, M. Pokora fait partie de la scène musicale française depuis de nombreuses années. Révélé dans Popstars il y a plus de 12 ans, il s'est progressivement imposé comme LE chanteur qui fait craquer les étudiantes. Nombreux sont ses morceaux à avoir rencontré un grand succès - on se souvient de Dangerous ou Juste une photo de toi. Mais ce qui plaît aux jeunes femmes, c'est que le beau M. Pokora touche à tout. Il a notamment participé à la saison 1 de Danse avec les stars, et a campé le rôle principal dans la comédie musicale Robin des bois. Chanter, danser, jouer... Matt sait tout faire, et c'est vraiment sexy !

3. Julien Doré

Le seul point commun de Julien Doré avec les deux chanteurs que nous venons de citer, c'est peut-être le fait qu'il soit lui aussi issu d'un télé-crochet - on l'a découvert dans Nouvelle Star. Mais à part ça, Julien Doré est un artiste à part entière. Ce qui séduit les femmes - et plus précisément les étudiantes - c'est sa part de mystère. Le chanteur de 33 ans a un côté sauvage auquel on peut difficilement rester indifférent. On a cette impression qu'il ne se livre jamais vraiment... Et on a logiquement envie d'en savoir plus ! Julien Doré a ainsi une manière de plaire très singulière. Lequel est votre préféré ?