TOP 3 des animateurs français qui font fantasmer les étudiantes !

Ecrit par

Les étudiantes regardent beaucoup la télé, et en profitent pour fantasmer sur des animateurs. Voici le TOP 3 des beaux gosses du PAF !

Il y a quelques jours, nous vous proposions un TOP 3 des acteurs français qui font fantasmer les étudiantes. Rayane Bensetti, Guillaume Canet et Romain Duris étaient les trois lauréats. Mais il n'y a pas que les stars du grand écran qui leur fassent de l'effet... En effet, les étudiantes aiment aussi se détendre le soir ou le week-end devant des émissions de télé. Qu'elles regardent Touche Pas à Mon Poste, Les anges de la téléralité ou simplement le Journal télévisé, ces étudiantes en profitent évidemment pour mater - plaisir des yeux oblige ! Parmi les dizaines d'animateurs qui font partie du PAF aujourd'hui, trois personnes sortent du lot, et sont parvenues à susciter leur adhésion. C'est parti pour notre TOP 3 des animateurs français qui font fantasmer les étudiantes !

1. Bertrand Chameroy

Sans contestation possible, la première place de ce TOP est attribuée à Bertrand Chameroy. Depuis son arrivée dans Touche Pas à Mon poste, le jeune Niçois fait saliver des milliers de jeunes femmes quotidiennement. Il faut dire qu'il a beaucoup d'atouts... En plus d'avoir une gueule d'ange, il a également un air polisson auquel on ne saurait résister. Son oeil est coquin, et son sourire malicieux. Hyper sexy, pour résumer ! Pas étonnant qu'il les fasse toutes craquer... Et s'il voyait tous les chroniqueurs nus après avoir été hypnotisé en début de semaine, c'est lui que les étudiantes rêveraient de désapper.

2. Julian Bugier

Il est jeune, il est beau, et il est intelligent. Lorsqu'elles l'ont découvert à la tête du JT de France 2, les étudiantes sont immédiatement tombées sur le charme. Et on les comprend ! Plus jeune que la majorité des journalistes, Julian Bugier est un vecteur de modernité. Son petit air sérieux est ultra-sexy, d'autant plus que l'on imagine que ce n'est qu'une façade. Enfin, il a un physique particulièrement agréable à regarder... Quand on le voit dans des tenues parfaitement ajustées, sobres et classes à la fois, il est difficile - sinon impossible - de résister.

Afficher l'image d'origine
3. Matthieu Delormeau

Dans un autre registre, Matthieu Delormeau est également l'un des animateurs qui plaît le plus aux étudiantes. A la tête du Mag et de Tellement vrai sur NRJ12 pendant plusieurs années, il s'est fait remarquer par un physique pour le moins avantageux - si vous l'avez déjà vu torse-nu, vous savez que nous disons vrai. Depuis qu'il a rejoint Touche Pas à Mon Poste à la rentrée, l'intérêt des jeunes femmes a décuplé. Il est beau gosse, et en plus il est drôle; logique, donc, qu'il suscite l'engouement. Quant aux rumeurs sur son homosexualité, elles n'ont absolument pas porté atteinte à son image de sex-symbol. Et c'est tant mieux ! Lequel est votre préféré ?

Una foto pubblicata da @mdelormeau in data: