TOP 3 des acteurs français qui font fantasmer les étudiantes !

Ecrit par

En France aussi, nos acteurs sont sexy ! Voici les 3 hommes qui font baver les étudiantes devant l'écran de ciné/télé.

Lorsque l'on est étudiante, on va (un peu) en cours, on fait (beaucoup) la fête, et le reste du temps, on le passe à se reposer. Quoi de mieux que de regarder la télé ou d'aller mater un film au ciné pour décompresser ? C'est alors qu'on se prend de passion pour des acteurs jeunes, beaux et charismatiques, qui nous font oublier le temps d'un épisode de série ou d'un long-métrage toute la fatigue accumulée. Il y a quelques semaines, la rédac' de meltyCampus vous dévoilait l'identité des 5 stars américaines avec lesquelles les étudiantes rêveraient de coucher. Dylan O'Brien arrivait premier. Mais il n'est pas nécessaire de venir de l'autre bout du monde pour les faire craquer... La preuve avec ces 3 acteurs français qui suscitent un enthousiasme totalement démesuré chez les étudiantes.

1. Rayane Bensetti

Rayane Bensetti est LA révélation de l'an dernier. En participant à Danse avec les stars saison 5, le jeune comédien s'est offert une véritable notoriété. Outre son rôle dans Pep's, il a également joué dans la série Clem - l'homosexualité de son personnage a d'ailleurs beaucoup fait parler. Depuis, on le voit sur tous les plateaux télé. Sa gentillesse, son sourire et sa simplicité en ont même fait l'un des petits protégés de Cyril Hanouna ! Mais ce que les étudiantes aiment le plus, c'est sa bouille de bébé. L'innocence (apparente) de Rayane Bensetti le rend tout simplement hyper-sexy. Et les photos de lui enfant nous montrent qu'il est un beau gosse né !

2. Guillaume Canet

Guillaume Canet a pratiquement le double de l'âge de Rayane Bensetti. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être la coqueluche des étudiantes. Le mari de Marion Cotillard a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas... Il est pourtant difficile d'expliciter sa particularité. On a beau le voir à l'écran depuis des années, il reste toujours une énigme pour ses fans qui ont parfois du mal à le cerner. Et c'est bien connu, le mystère confère du sex-appeal ! De plus, Guillaume Canet respire la gentillesse et la sérénité, ce qui a un côté rassurant pour les étudiantes. On est sûr qu'il sera tout aussi magnifique dans quelques années.

3. Romain Duris

Contrairement à Guillaume Canet, Romain Duris ne fait pas l'unanimité. Mais qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on se doit de reconnaître qu'il est particulièrement attirant. Dans L'Arnacoeur, il est totalement génial dans le rôle du dur à cuire qui tombe amoureux. Sans compter qu'il est sublime dans son costume de garde du corps... Son petit plus ? Il semble insaisissable ! On l'imagine comme insolent et provoquant... Et il faut avouer que c'est vraiment sexy ! Pour les étudiantes, Romain Duris représente LE fantasme par excellence ! Quel est votre préféré ?

french movie animated GIF