TOP 2013 des chansons auxquelles tu n'as pas pu échapper en fiesta étudiante

Ecrit par

L'année a été riche en tubes, parfaits pour se déhancher en soirée. meltyCampus vous fait son top des hymnes que tu n'as pas pu louper en fiesta étudiante en 2013.

C'est parti pour un top des chansons qui ont marqué nos soirées étudiantes, encore nombreuses cette année ! Pas possible de toutes les répertorier, ni de faire en fonction des meilleures, mais voici un top de meltyCampus (sans ordre de préférences) de celles auxquelles vous ne pouviez pas échapper sur le dancefloor !

1. Miley Cyrus avec Wrecking Ball. Comment passer cette année à côté de la tornade Miley Cyrus et de sa bombe Wrecking ball dans la foulée ? Les parodies étudiantes se sont d'ailleurs multipliées provoquant une étrange disparition sur un campus...

2. Macklemore avec Can't Hold us down ou Thrift Shop. Une des révélations de l'année sans aucun doute ! L'américain fera-t-il aussi bien en 2014 ?

3. Le Harlem Shake. Baauer est à l'origine du tube, mais la vidéo est de plus en plus difficile à retrouver tant les parodies étudiantes du Harlem Shake sont nombreuses ! meltyCampus vous propose un best of ci-dessous !

4. Stromae avec Papaoutai . Le chanteur belge ne s'arrête plus. Si Papaoutai illustre le côté Dancefloor, Formidable pourra peut-être vous faire chanter, ou bader en fin de soirée. Santé !

5. Avicii avec Wake me up. Le tube dancefloor vous a sans aucun doute fait danser cette année !

6. Maître Gims avec Bella. Avouez le, vous vous êtes déhanchés sur ce son depuis qu'il est sorti...

7. Robin Thicke avec Blurred Lines. Malgré une interdiction sur des campus anglais, la chanson est devenue un des plus gros tubes de 2013 et a provoqué une vague de polémiques quant à l'image de la femme dans le clip ci-dessous. Robin Thicke a été élu homme le plus sexiste de l'année pour la peine !

8. Daft Punk avec Get Lucky. Si vous étiez éveillé cette année, vous avez forcément entendu ce carton ! Le duo casqué français est une des figures incontournables de l'année musicale...

9. Lorde avec Royals. La jeune néo-zélandaise a surpris tout le monde avec ce tube !

10. Selena Gomez avec Come and get it, ou Taylor Swift avec 22. Vous aurez beau le nier, vous vous êtes sans doute retrouvés à fredonner cet air en vous préparant pour la soirée !