TOP 12 des petits plaisirs qui te feront avoir le sourire !

Ecrit par

On a tous des petits plaisirs, pourtant simples voire ridicules qui nous donnent le sourire et à ce moment, on a l’impression que tout pourrait arriver. Tu ne vois pas lesquels ? Voici quelques instants qui vont te remonter le moral.

meltyCampus en a marre de parler de fusillades et d’agressions qui causent la mort de nombreux étudiants. Ce que l’on préfère, c’est voir les étudiants heureux comme lorsqu’ils reçoivent leur lettre d’admission à l’université. Rires, cris, embrassades, pleurs : tout est fait pour donner le sourire. Tu veux voir à quoi ça ressemble ? Découvre cette compile d’étudiants heureux d’être admis à la fac aux Etats-unis. On n’a pas besoin de grandes aventures pour être heureux et de simples petits événements suffisent. Marcher sur l’herbe pieds nus ou sentir la pluie sur un sol chaud sont des moments que j’apprécie. Le site Student Beans revient sur ces quelques moments qui nous donnent à tous le sourire malgré le mauvais temps ou les disputes.

1. Voir un arc-en-ciel
TOP 12 des petits plaisirs qui te feront avoir le sourire !

Si tu regardes le ciel, tu te rendras compte que ce phénomène naturel arrive bien plus souvent qu’on ne le pense. Les scientifiques ont une explication rationnelle et physique mais ce que tu préfères est la magie de la chose. Donc profite de ce moment avant qu’il ne s’en aille.

2. Retrouver des billets dans un livre

Tu contrôles sans arrêt tes dépenses pour éviter d’être à découvert alors quand un jour tu ranges ta chambre, tu découvres des billets dans un livre ou dans une autre cachette, tu as vraiment l’impression d’être riche.

3. Se mettre bien au chaud sous sa couette
enter image description here

Après une journée de boulot, le moment que tu préfères le plus est de te glisser sous ta couette pour retrouver la position du fœtus que tu apprécies tant. A ce moment, tu as l’impression que tous tes soucis disparaissent.

4. Dormir dans les bras de ton copain/ta copine

Etre en couple a plein d’avantages mais le meilleur moment est de se retrouver dans les bras de son âme sœur et de ne penser qu’à ce dernier en oubliant le monde qui t’entoure.

5. Réussir à éplucher sa clémentine en une seule fois
TOP 12 des petits plaisirs qui te feront avoir le sourire !

Tu aimes bien te lancer quelques défis, alors quand tu réussis l’exploit d’éplucher ta clémentine en une seule fois, tu n’as qu’une envie : faire la danse de la joie et le montrer à tout le monde.

6. Entendre à la radio ta chanson préférée

Tu as sûrement une chanson préférée. Je ne parle pas de celle qui passe en boucle en ce moment mais plutôt de la musique vieille de 10 ans (voire plus) qui à chaque fois qu’elle passe à la radio, te fait sourire et te rend heureux.

7. Aller plus vite que tu ne le pensais

Quand tu as plein de choses à faire entre le mémoire, le stage et les sorties, il est parfois difficile de tout gérer. Quel bonheur quand tu te rends compte que tu as sous-estimé ta rapidité. Au lieu d’écrire cette dissert en 3h, tu n’en as mis que deux !

8. Faire rire un bébé

Pas besoin de le cacher, tout le monde sait que lorsque tu vois un bébé, tu es totalement gaga. Quand tu arrives à le faire rire, là c’est le summum de la gloire et tu te sens trop fière.

9. Trouver une place dans le RER

Même si tu es jeune et que tu as la pêche, ce que tu détestes le plus est de rester debout dans les transports. Le matin, tu as envie de finir ta nuit tandis que le soir, tu veux commencer ta nuit. Oui, le sommeil est ce qui rythme tes journées. Quand tu arrives à prendre une place et que tu vois tout le monde autour de toi debout, tu as forcément ce petit sourire malicieux.

10. Réussir à viser correctement la poubelle

Tu l’as fait au moins une fois dans ta vie et comme tu es un grand fainéant, tu as souvent la flemme de te lever pour 3 mètres et jeter ce papier à la poubelle. La solution ? S’entraîner au basket ! Quand tu arrives à bien viser, tu te sens comme Tony Parker.

11. Lécher ses doigts après avoir mangé quelque chose
enter image description here

C’est dégoûtant, malpoli mais c’est tellement bon. Tu ne veux pour rien au monde gâcher les restes de sucre ou encore de sel collé sur tes doigts alors pourquoi s’en priver ?

12. Quand tu vas enfin aux toilettes après t'être retenu toute une journée

Pour X raison, il y a des jours où tu ne veux pas aller aux toilettes car soit ces dernières sont sales, soit il n’y en avait pas, soit il y avait trop de monde ou tu avais la flemme. Au bout d’un moment, il faut bien que tu te soulages pour ne pas faire exploser ta vessie. A ce moment où tu rejoins les toilettes, plus rien n’existe autour de toi.

Source : http://www.studentbeans.com/student101/a/leisure/22-little-pleasures-that-always-cheer-you-up6789.html