Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes

Ecrit par

Pendant la vingtaine, il arrive que les étudiantes soient confrontées à des moments plutôt étranges. Des moments embarrassants ou incompréhensibles. meltyCampus te donne le top 10 des moments les plus chelous pour une étudiante.

La vie d'une étudiante n'est pas tous les jours facile. Quand ce n'est pas lors d'un rendez-vous, lors d'une soirée en boite, c'est pendant les cours, lors d'un concert ou d'un moment familial. Il y aura toujours un moment affreux, embarrassant, ou étrange qui viendra mettre du piment dans la vie de l'étudiante. Attention à vous cheres étudiantes et voyez ce qui vous attend !

1. Te retrouver à une soirée en étant la seule célib

Margot, ta meilleure amie te propose une soirée, vendredi soir. Donc toi direct, au taquet tu réponds oui ! Tu vas pouvoir bouger ton body sur la piste, draguer, t'amuser, boire… Quand vendredi arrive, tu t'apprêtes, mets ta robe la plus sexy. Tout ça pour quoi ? Pour te retrouver au resto avec 3 autres couples. Ambiance Saint Valentin, ambiance tenir la chandelle surtout ! Merci beaucoup Margot ! Tu te retrouves à parler aux couverts.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
2. Rentrer avec le 1er train

Tu rentres tard (ou plutôt tôt), après avoir passé une soirée arrosée. Il est 5h, maquillage qui coule, collants dechirés, et tête de zombie. Tu fais semblant de lire le journal pour te fondre dans la masse, mais tout le reste du wagon te regarde l'air de dire "la pauvre, donnant lui des sous".

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
3. Passer ta soirée sur le profil d'inconnus sur Facebook

Tu n'as pas de plans, c'est samedi, The Voice vient de finir. Tu décides d'aller sur Facebook 5min. Il est 23h54. Tu vas de profils en profils, en te disant : "Pfff les gens sont pathétiques d'étaler leur vie sur Facebook comme ça, qui est assez bête pour s'intéresser à ça ?!". En attendant il est 4h08 et tu es devant les photos Facebook de Mimi trop Swaâäg BeeiiLle GoOss de Marseille. Voici 10 raisons qui montrent que tu devrais arreter Facebook, donc arrêter de passer tes nuits sur les profils d'inconnus.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
4. Etre bourrée et appeler ton ex

T'étais en boite avec Aurélia, après 4 bouteilles de rhum à 2, tu commences à te déplacer sur les genoux. Et là, d'un coup ! Tu t'empares de l'arme du crime et appelles Matt : "Tu me maaaaaaaaaaaaaaanques mon lapin au sirop d'érable à la cannelle". Quand tu es bourrée tu as une voix d'homme, Matt ne te reconnait pas et appelle la police pour harcèlement.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
5. Entendre ta mêre te dire qu'à ton âge elle était mariée, et avait son appart

11h, l'heure du maquillage, maman arrive dans la salle de bain pour faire de même. Vous parlez des études, et des partiels puis d'un coup AGRESSION GRATUITE. Maman te sort "Tu sais moi à ton âge j'avais déjà quitté la maison familiale hein ! Et j'étais mariée à ton père ! ". Sans oublier oublier le regard méprisant qu'elle te lance. Merci maman.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
6. Voir des gamins de 10 ans faire le job de tes rêves

Tu allumes ta télé, mets la chaine musical,e histoire de te mettre en condition pour ta séance d'abdos. Quand tu entends une musique super entrainante, qui te fait danser comme une folle possédée. Tu te retournes, la chanteuse n'a que 10 ans, elle doit être en 6ème, elle affiche des vêtements supers, un charisme de fou et danse comme Beyonce. Tu as mal à ton petit cœur.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
7. 1er rendez-vous

Tu es dans le train, partie pour rencontrer Théo-du-78 rencontré sur adopteunmec. Un peu stressée tu cherches déjà des sujets de conversation, et des moyens de t'échapper de ce rendez-vous, si celui çi est foireux. Tu arrives au bar, et y trouves qu'une femme de 40 ans mangeant toutes les cacahuètes. Et oui, Théo est en fait Théodora. Bonne soirée.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
8. Voir une de tes amies tombée enceinte

Tu te connectes sur Facebook, et là tu ne comprends plus. Kelly ta voisine de table en cours de maths, au collège, poste une photo d'elle et de son bébé avec comme message "Trop heureuse d'avoir donné naissance au prince de ma vie, je t'aime à la folie". Ohlalaaaaaa toi tu n'en es même pas au stade des bisous. HELP HELP HELP !

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
9. Arriver en boite et voir un rassemblement de twerkeuses

Rihanna à fond dans les enceintes, t'es ready pour te trémousser comme une gazelle. Mais d'un coup, tu vois pleins d'hommes rassemblés en train d'applaudir, de siffler, et de faire des grognements d'animaux. Mais que se passe-t-il ? C'est juste 6 femmes habillées de façon pas du tout provoquante, qui bougent leur popotin au rythme de la musique, comme le fait si bien Miley Cyrus. Très distingué !

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes
10. Repas de famille

Tata Yvette est sortie de sa campagne pour nous rendre visite. C'est l'heure du repas de famille. 1ere Question de tata Vevette : "Alors ma jolie t'en es ou dans ta vie ? T'as un amoureux ? Tu vas vivre ici toute ta vie ? Qu'est-ce que tu attends pour enfanter ? Tu sais la ménopause arrive très vite hein ! Tu sais faire à manger ? Pourquoi tu n'as pas encore de seins ? Il faut te nourrir tu sais ! Les hommes aiment bien la chair, ma fille tu sais !" Bon bah au prochain repas de famille, assure toi d'être malade.

Top 10 des moments chelous pour toutes les étudiantes