Tom Hanks jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

Tom Hanks, l'acteur aux deux Oscar, est actuellement à l'affiche du nouveau film de Disney : "Dans l'ombre de Mary", qui raconte l'adaptation des livres "Mary Poppins" par l'homme qui créa Mickey. meltyCampus a fouillé dans le passé de l'acteur et vous propose de regarder ses photos de classe !

Après vous avoir montré les photos de classe de Bryan Cranston et Elizabeth Olsen jeunes, meltyCampus vous propose de découvrir celles de Tom Hanks, l'acteur aux deux Oscar (pour "Forrest Gump" et "Philadelphia"). Son côté timide et sensible qui fait son charme, il le doit au grand nombre de déménagements et de changements d'écoles causés par le métier de son père (cuisinier itinérant), ce qui ne laissait pas vraiment à Tom le temps de se faire des amis. Mais à l'école, Tom Hanks s'intéresse au sport et s'inscrit à des cours d'art dramatique dans lesquels son professeur, impressionné par ses talents, l'encourage à persévérer. À mesure que sa scolarité se poursuit, Tom Hanks joue dans diverses pièces de théâtre qui lui vaudront un prix d'interprétation de son école en 1974. Il développe son jeu d'acteur et déménage à Sacramento, en Californie, pour suivre des études dans l'université de la ville.

Tom Hanks jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tom Hanks jeune : Ses photos de classe ! - photo

C'est alors qu'il fit deux rencontres importantes : d'abord avec celle qui deviendra plus tard sa première femme, Samantha Lewes, puis avec Vincent Dowling, un metteur en scène. Il abandonne ensuite l'université pour se consacrer à sa carrière naissante d'acteur, comme beaucoup d'autres acteurs avant lui. Dans son prochain film : "Dans l'ombre de Mary", il joue le rôle de Walt Disney (dont le nom a été utilisé pour l'université Disney). L'histoire se déroule au début des années 1960, lorsque ce dernier souhaite obtenir les droits d'adaptation cinématographique de la série de livres pour enfants "Mary Poppins" de la romancière Pamela Lyndon Travers. Ces longues négociations, dues à la volonté de Walt Disney de tenir une promesse faite à ses filles, seront l'occasion pour l'auteure des livres d'un retour sur son enfance en Australie et sur l'influence de cette enfance sur son œuvre. Le trouvez-vous changé ?

La bande annonce de "Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney"
Tom Hanks jeune : Ses photos de classe !