Tom Cruise jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

L'acteur de "Top Gun" est revenu sur le devant de la scène grâce à des films comme "Jack Reacher" ou "Edge of Tomorrow", et un "Mission Impossible 5" sortira cette (nouvelle) année. meltyCampus vous propose les photos de classe du jeune Tom Cruise !

Tom Cruise est une de ces personnalités américaines a être passé d'un statut à l'autre, au grand plaisir des paparazzis et autres fervents des ragots. En fait, on ne s'en lassera jamais. De son rôle jugé sexuellement ambiguë dans "Top Gun", à son statut de superstar hollywoodienne converti à la scientologie. Après quelques scandales -et après avoir créé la surprise lors d'une remise de diplômes à Santa Monica- ,on l'a vu revenir en haut de l'affiche grâce à des films comme "Jack Reacher" ou "Edge of Tomorrow". Peut-être que la nouvelle année nous réserve de bonnes surprises. D'ailleurs, nous attendons un "Mission Impossible 5" le 23 décembre 2015. En attendant, meltyCampus vous propose de jeter un œil aux photos de classe du jeune Tom Cruise !

Tom Cruise jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tom Cruise jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tom Cruise jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tom Cruise jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tom Cruise jeune : Ses photos de classe ! - photo

À 15 ans, Tom Cruise ne se destinait pas à devenir acteur. Après une année passée dans un monastère franciscain (un ordre religieux catholique né en Italie sous l'impulsion de François d'Assise en 1210), il était prêt à entrer dans les ordres pour devenir prêtre. Cependant, au lycée il découvre le métier de comédien. Tom joue dans des spectacles et pratique également la lutte, mais il est contraint d'abandonner à cause d'une blessure. Lorsqu'il arrive à New York en 1980, il a 18 ans et il décroche un rôle dans "Un amour infini" puis dans "Taps" aux côtés de Sean Penn (dont les photos de classe sont ici). Tom débute ainsi sa carrière cinématographique.

Tom Cruise jeune : Ses photos de classe !

Pendant 8 ans, il enchaîne des rôles secondaires dans des films qui deviendront cultes. Francis Ford Coppola le noie tout d’abord au milieu d’une génération de jeunes acteurs au futur prometteur dans "Outsiders". Tom décroche ensuite les rôles principaux de "Risky Business", "Legend" de Ridley Scott, puis "Top Gun", de Tony Scott. La suite vous la connaissez, "Rain Man", "Né un 4 juillet", "Eyes Wide Shut", "Minority Report", etc... Un parcours hors du commun pour cet étudiant qui a passé sa scolarité à changer d'école et se faire virer de ces équipes sportives américaines dont les traditions sont trop cools. Tom aurait en effet suivi des cours dans 15 établissements différents en 14 années !