Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

L'ancien interprète de Spider-Man tient la vedette de la série The Spoils of Babylon, diffusée en ce moment sur Canal+. meltyCampus en profite pour vous présenter les photos de classe de Tobey Maguire.

The Spoils of Babylon raconte les péripéties, tantôt sexy, tantôt dramatiques, d'une puissante famille devenue riche grâce à l'exploitation du pétrole. Alcool, sexe, passion, ventes illégales d'armes, investissements douteux... Voici les ingrédients de cette mini-série comique de 6 épisodes portée par les grands acteurs Will Ferrell, Tim Robins, Jessica Alba ou Val Kilmer. C'est l'ancien interprète de Spider-Man Tobey Maguire qui tient la vedette de cette série actuellement diffusée en France sur Canal+ tous les samedis matins. Suite à son succès, la chaîne américaine IFC a d'ailleurs commandé une autre série intitulée The Spoils Before Dying, qui débutera demain 8 juillet. L'action se déroule cette fois-ci dans les années 1950 et suit un pianiste de jazz devenu détective privé enquêtant sur un meurtre. Après vous avoir proposé un retour sur la jeunesse des actrices de Orange is the New Black, meltyCampus vous dévoile les photos de classe de Tobey Maguire !

Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe ! - photo
Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe ! - photo

Tobey Maguire est né le 27 juin 1975 à Santa Monica, en Californie. En partie à cause du divorce de ses parents, il a vécu une enfance difficile, proche de la pauvreté, déménageant de ville en ville et suivant des cours par correspondance. C'est donc plutôt par nécessité que par passion que Tobey quitte le lycée pour ne jamais y retourner et enchaîner les casting publicitaires. Dans un premier temps, il ne songe pas à en faire son métier et désire s'orienter, comme son père, vers le métier de cuisinier. Mais sa mère croit en son potentiel et lui donne 100 $ pour s'inscrire à des cours de comédie. Au début des années 1990, en auditionnant pour la sitcom Parenthood, il fait la connaissance de Leonardo DiCaprio (alors inconnu du grand public). Les deux futures stars deviennent dès lors meilleurs amis, décidés à se soutenir et s'entraider. Ils partageront d'ailleurs l'affiche de plusieurs films, dont Gatsby le Magnifique 20 ans plus tard.

Tobey Maguire jeune : Ses photos de classe !

En 1993, Tobey Maguire obtient un rôle dans la série Walker, Texas Ranger et retrouve Leonardo DiCaprio dans le film Blessures secrètes. C'est également l'année où son père est arrêté une heure après avoir effectué le braquage d'une banque et est envoyé en prison pour deux ans. Tobey Maguire fréquente beaucoup la bande de son ami Leonardo, surnommée "The Pussy Posse" par les tabloïds américains. Il se met alors à trop sortir et à trop boire... En 1996, le réalisateur Ang Lee lui offre un petit rôle dans Ice Storm, ce qui le pousse à se reprendre en main. Il s'inscrit aux Alcooliques anonymes, se met au yoga, devient végétarien et se rachète une conduite. Sa carrière repart et Tobey obtient le rôle principal dans Plea­sant­ville en 1998. Mais c’est son rôle d’homme-araignée qui lui assure un statut de star en 2002. La suite vous la connaissez, Pur-sang, la Légende de Seabis­cuit, The Good German, Brothers et prochainement Z for Zachariah ou Pawn Sacrifice, dont la sortie est prévue le 25 novembre prochain.