Tinder : Un rendez-vous au McDonald's se termine avec des coups de couteau

Ecrit par

On ne le dira jamais assez : faites attention à qui vous rencontrez sur l'appli Tinder ! A Atlanda, un rendez-vous Tinder débuté au McDonald's s'est terminé dans un bain de sang...

Tout a commencé sur Tinder, l'appli sur laquelle tu retournes toujours à cause de ces 6 raisons. Deux hommes d'une trentaine d'années se sont rencontrées grâce à l'appli, en se donnant rendez-vous dans un McDonald's, à Atlanta. Tout semble s'être alors bien passé puisque selon le DailyMail, les deux tourtereaux se sont ensuite rendus dans l'appartement d'un ami de la victime. La soirée se poursuit, les deux hommes commencent à faire des galipettes quand soudain, l'un des deux commence à poignarder l'autre. Il dirige ensuite sa victime dans la salle de bains et l'enferme, avant de s'enfuir avec son argent et sa voiture.

Tinder : Un rendez-vous au McDonald's se termine avec des coups de couteau

La victime a heureusement survécu à ses blessures mais son agresseur n'a pas encore été retrouvé. Ce n'est pas la première fois qu'un rendez-vous Tinder tourne au drame. Au mois d'Août, un australien a été accusé du meurtre d'une jeune touriste de 26 ans en la jetant du haut de son balcon depuis le quatorzième étage. Soyez donc prudents lors de vos rencontres Tinder ! L'appli, massivement utilisée par les étudiants, ne garantit pas de tomber que sur des gens sains d'esprit... Relisez nos 7 conseils avant la première rencontre !