Tinder, Uber et Secret : Les applis préférées des étudiants ?

Ecrit par

Quelles sont les trois applis que les étudiants adorent ? Sur quels sites vont-ils en rentrant chez eux le soir, ou même lorsqu'ils s'ennuient en soirée ? Voici la réponse !

De nos jours, les étudiants raffolent des applis. Et on les comprend ! Il y en a pour tous les goûts. Vous cherchez un mec/une fille pour une nuit ou pour la vie ? Vous pouvez aller sur Happn, Hot Halls, Playme ! , et Tinder. Vous cherchez une tenue cool ? Vous pouvez aller sur Grabble ou encore Lookbook. Vous cherchez un bar pour une soirée, une fête entre amis ? Vous pouvez aller sur YouShould ! Bref, le numérique est devenu tellement puissant que maintenant vous pouvez tout faire de chez vous. Aujourd'hui, meltyCampus a décidé de s'intéresser aux trois applis que les étudiants aiment le plus ! Bien sûr en première position, il y a Tinder. Lancée en septembre 2012 par quatre étudiants, Tinder doit être l'appli la plus utilisée en 2014. La preuve, chez meltyCampus on ne passe pas une semaine sans vous parler de ce nouveau réseau social géolocalisé. De nombreux cœurs ont dû être brisés à cause de l'appli...

technology animated GIF

Sans parler des coups d'un soir qui ont vu le jour depuis fin 2012. A la redac' aussi nous avions voulu tester l'appli. Et notre verdict avait été...mitigé ! On vous laisse jeter un coup d’œil à l'article J'ai testé pour vous Tinder. En deuxième position, il y a Uber. Ah Uber... Les chauffeurs de taxi détestent cette appli, les étudiants l'adorent ! Tous les week-end c'est la même chose : ils vont en soirées, ils rentrent tard, ils boivent, ils ne trouvent plus Sam donc ils prennent un Uber ! Plus pratiques que les taxis et surtout moins chers, les Uber font office de petits bonheurs de soirées ! Et pour finir, il y a Secret. Comme Whisper, cette appli a pour but de livrer des secrets étudiants. Enfin, AVAIT pour but car Secret se transforme peu à peu en Tinder. Les annonces WTF ne cessent d'être publiées sur cette appli. Quand il ne s'agit pas de propositions sexuelles, il s'agit de photos indécentes. Bref, vous l'avez compris, vaut mieux être préparé psychologiquement avant d'aller faire un tour sur Secret !