Tinder : Les pires messages de la semaine #7

Ecrit par

Tinder n'est plus à présenter. Et ses pires messages non plus ! Cette semaine, meltyCampus est allé chercher quelques petits bijoux sur la fameuse application, et te les sert sur un plateau d'argent !

Des génies ou de purs idiots…? Plus on lit les pires messages de Tinder, plus on se demande. Parfois, la question se pose vraiment, tellement certains messages de Tinder sont exceptionnels d'originalité ! Faire rire ou surprendre en si peu de mots, c'est de l'art, peu sont capables de ça ! À considérer comme ça, sous cet angle, les mecs qui envoient ces messages Tinder sont de vrais artistes ! Artistes ou ringards, en tout cas ces mecs ne sont pas comme tout le monde. meltyCampus vous laisse juger.

" - Si je pouvais modifier l'alphabet, je mettrais ma B*** dans ton Q."
" - Mon Dieu ce que t'es canon ! Je glisserais ma bi** dans 1 kilomètre de glace, juste pour t'entendre péter dans un talkie-walkie."
" - Tu n'es certainement pas la plus belle fille de Tinder, mais la beauté dépend souvent de l'interrupteur de la lumière."

En pleine lumière (moche) / dans le noir (belle)

" - À en juger par ton profil, tu es soit une prostitué, soit un robot. Je suis okay avec les deux, mais j'espère vraiment que tu es les deux en même temps ;) Et je me pose une question, comme j'ai regardé trop de porno' sur mon vieil ordi', il fait un bruit étrange, tu peux faire le même bruit ?"
" - Je vais être 100% honnête avec toi. J'ai vu tes photos et la première chose que je me suis dite c'est : "Faut que j'me la fasse !""
" - Je viens te parler dans l'intention de mettre ma bi** en toi. Oh mince, je voulais dire "Hey !"... Foutu auto-correcteur !"
" - Hey, est-ce que tu es une maison hantée ? Parce que je risque de crier au moment de jouir !"
" - La loi m'oblige à te dire que je suis un détraqué sexuel. Tu n'y vois pas d’inconvénients ? Je peux avoir ton numéro ?"