Tinder : Les pires messages de la semaine #6

Ecrit par

On connaissait les perles du Bac', maintenant on a les perles de Tinder. Et on adore ! meltyCampus t'a concocté un savant petit mélange des pires messages Tinder de la semaine.

En discussion réelle, on n'a pas toujours la répartie ou la vanne qu'il faut au bon moment. C'est du tac au tac, pas le temps de réfléchir. Alors parfois on sèche, puis on s'en veut après coup : "Ah, j'aurais dû lui sortir ça taleur' !", trop tard. Avec Tinder, le problème est réglé. Tu as le temps de peaufiner ta réponse ou ta vanne. Et alors on a le droit à de splendides perles ! On a eu le droit à de bons messages bien étranges la semaine dernière, mais là c'est encore meilleur ! Quand vont-il s'arrêter ? Le pire comme le meilleur. Le plus drôle comme le plus gras. Le lourd comme le charmeur. Et c'est meltyCampus qui te fait un récap' ! Rien que pour toi.

"Bon, est-ce qu'on pourrait aller à l'essentiel ? Dis-moi, quelle est ta chanson préférée de Justin Timberlake ?"

Et encore, il n'a pas demandé celle de Claude François...

"Dis-moi si je me trompe, mais tu t'es jamais retirée ton tampon pour le sucer ?"

Dis-moi si je me trompe, mais tu t'es jamais posé la question d'aller faire un tour en hôpital psychiatrique ?

" - Si on joue à pile ou face, quel est mon pourcentage de chance de te rencontrer ? - Il est mince, très mince."

La réponse a le mérité d'être claire.

" Les Hornsby, Andrew Horsnby. Vous ne comprenez sûrement pas ce que je suis en train de vous raconter, mais je vais vous dire, vous êtes la plus belle femme que j'ai rencontrée dans ma vie. J'aimerais vous déshabiller et vous beurrer comme une tranche de pain de mie, vous rasez les aisselles et enduire votre corps nu de miel. Pour les 2 prochaines semaines, je serai votre ours affamé."

Okay, le mec se rêve en Winnie l'Ourson...