Tinder : Les pires messages de la semaine ! #70

Ecrit par

La rédac' revient avec ton rendez-vous préféré : les pires messages découverts sur Tinder et cette semaine, les étudiants étaient prêts à tout pour conclure, la preuve !

Quand on parle de sites de rencontres, on découvre que les étudiants sont de véritables experts. Ils savent comment séduire, comment se présenter et mieux, comment décrocher un rencart. Eh oui, la plupart des étudiants adorent draguer sur Internet, mais quand il est question de se rencontrer, c'est tout de suite moins simple. Alors que pour certains, il n'y a pas de soucis, c'est quand tu veux et où tu veux, les autres redoutent un peu cette étape. Imagine un peu que tu tombes sur un fou, un pervers qui essaye de te kidnapper ou pire que tu n'aies rien à dire. Le blanc lors d'un rencart est quand même la pire angoisse des étudiants. Pourquoi sommes-nous tout de suite plus pudiques autour d'un verre ? Certains adorent se cacher derrière leur smartphone, mais si tu veux faire des rencontres, il faut que tu vainques ta timidité. Comment réagir quand tu reçois les pires messages étudiants ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? meltyCampus te fait un petit récap' des pires messages que tu peux recevoir sur Tinder.

"J'espère que tu es sportive car tu vas passer soirée éprouvante avec moi."

girl beach kid tired sleepy

"Qu'y a-t-il en commun entre le surf et moi ? Tu te retrouves toute mouillée, fatiguée avec une tête toute sale."

yikes wet

La fille s'appelle Chloé : "Je pourrais être ton Lamar si tu es ma Chloé. Ce qui signifie que tu m'ignoreras jusqu'à ce que je sois dans un lit d’hôpital entre la vie et la mort, on vivra ensuite heureux jusqu'à la fin de notre vie". Référence à la vie de Khloé Kardashian.

khloe kardashian idc dwi do not care deal with it

"Je veux jouer avec toi à celui qui tiendra le plus longtemps sans cligner des yeux, jusqu'à ce que l'un de nous vomisse."

blink helena bonham carter what confused

"Les kilomètres ne me font pas peur si je peux coucher."

dog kid badass speed chase

"J'aimerais mettre mes cheveux en toi."

hair spongebob squarepants routine comb morning

"Tu veux toucher ma barbe ?"

beard men

"Tu as l'air sexy pour quelqu'un qui a le prénom d'une grand-mère"

90s old grandma tv nana

On le sait tous, le meilleur moment pour choper, c'est le soir après les cours. Aller sur les sites de rencontres te permet de te vider les idées et certains étudiants se lâchent. Dans la vie de tous les jours, tu ne dirais pas à une personne : "tu baises ?", à moins que tu veuilles imiter un sketch des Inconnus. Derrière son ordi, c'est totalement différent et tu ne t'embêtes pas avec les présentations, tu vas directement au sujet qui t'intéresse : le sexe. Si cette personne ne veut plus te parler, ce n'est pas grave, tu passes à quelqu'un d'autre. As-tu déjà reçu ce type de message ?

Source : Total Frat Move